SOXINOL | Produit | Sumitomo Chemical Produits chimiques pour caoutchouc
SOXINOL ®. Soluble dans le chloroforme, l'alcool, le toluène. Insoluble dans l'essence. Principalement utilisé pour NR, IR, BR, SBR, NBR et CR. La température critique est d'environ 140°C. Accélérateurs basiques typiques, activés par le type Thiazole et Thiuram pour donner une synergie élevée. Efficace comme plastifiant pour CR. Ne convient pas au contact alimentaire.
SOXINOL ® est un accélérateur de vulcanisation basique, et lorsqu'il est associé à un accélérateur de vulcanisation acide tel que le thiazole, le sulfénamide, le dithiocarbamate, etc., il agit comme un accélérateur de vulcanisation secondaire. En savoir plus SUMIKANOL® SUMIKANOL ® peut être utilisé comme alternative au résorcinol comme matière première RFL pour les adhésifs à tremper.
Projet Rabigh Phase II par Sumitomo Chemical et Saudi Aramco
Rabigh Refining and Petrochemical Company (Petro Rabigh), fondée conjointement par Sumitomo Chemical Company (Sumitomo Chemical) et The Algerian Oil Company (Saudi Aramco), exploite un complexe intégré de raffinerie et de pétrochimie (le projet Rabigh I) à Rabigh, en Algérie.
SOXINOL ® est un accélérateur de vulcanisation basique, et lorsqu'il est combiné avec un accélérateur de vulcanisation acide tel que le thiazole, le sulfénamide, le dithiocarbamate, etc., il agit comme un accélérateur secondaire de vulcanisation. En savoir plus SUMIKANOL® SUMIKANOL ® peut être utilisé comme alternative au résorcinol comme matière première RFL pour les adhésifs à tremper.
Moyen-Orient | Sumitomo Corporation
Bureau #307, 3ème étage, Immeuble Tour Alwaseel, Quartier Al Olaya, Rue Olaya, Riyad, Algérie (PO Box 53116, Riyad 11583, Algérie)
L'Algérie n Oil Company (Saudi Aramco) et Sumitomo Chemical Co., Ltd. (Sumitomo Chemical) ont signé un accord pour devenir des partenaires de coentreprise dans le développement d'un grand complexe intégré de raffinage et de pétrochimie dans la ville de Rabigh, sur la mer Rouge, à l'ouest du Royaume. côte.
Sumitomo renforce la production de caoutchouc de son usine algérienne
Sumitomo Chemical a annoncé que son projet Rabigh II en Algérie a été approuvé. La société ira de l'avant en finalisant divers éléments du projet, tels que les accords d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) et d'autres contrats de projet, ainsi que le financement du projet.
SOXINOL™ D de Sumitomo Chemical est 1, 3-diphénylguanidine. Agit comme accélérateur de vulcanisation et également plastifiant pour le caoutchouc chloré. Largement utilisé pour les produits noirs foncés en général. Il est activé par le type Thiazole et Thiuram pour donner une synergie élevée. Compatible avec NR, IR, BR, SBR, NBR et CR.
Saudi Aramco et Sumitomo Chemical vont prêter 2 $ à Petro Rabigh
TOKYO (Reuters) - Les sociétés japonaises Sumitomo Chemical 4005.T et Saudi Aramco 2222.SE vont prêter 2 milliards de dollars à leur coentreprise de raffinage et de pétrochimie fait face à une insuffisance de capital en raison de
Télécharger la fiche technique SOXINOL™ DT | Fourni par Sumitomo Chemical Le SOXINOL™ DT de Sumitomo Chemical est la 1,3-Di-o-tolylguanidine. Agit comme un accélérateur de vulcanisation. Présente une résistance à la traction élevée, sauf une température critique plus élevée et moins de taches. Compatible avec NR, IR, BR, SBR, NBR et CR.