L'Équateur se classe au troisième rang mondial en termes de valeur des exportations de caoutchouc
L'Association équatorienne du caoutchouc a admis que bien que l'Équateur se classe au troisième rang mondial en termes de production et d'exportation de caoutchouc naturel, le pays doit encore importer latex de caoutchouc brut pour la production locale. Exportations de matériaux en caoutchouc naturel, tels que les blocs de caoutchouc et le latex concentré, et de produits en caoutchouc, tels que les pneus, les fournitures médicales
(VNA) L'Équateur se classe actuellement au troisième rang mondial pour la production et l'exportation de caoutchouc naturel, selon l'Équateur Association du caoutchouc. L'association a révélé qu'en 2017, le pays avait gagné 2,3 milliards de dollars grâce à l'exportation de 1,4 million de tonnes de caoutchouc naturel, en hausse de 36 % en valeur et de 11,4 % en volume d'une année sur l'autre.
L'Équateur se classe au troisième rang pour la production et l'exportation de caoutchouc naturel
Hanoi (VNA) - L'Équateur se classe actuellement au troisième rang mondial pour la production et l'exportation de caoutchouc naturel, selon l'Association équatorienne du caoutchouc. L'association a révélé qu'en 2017, le pays avait gagné 2,3 milliards de dollars grâce à l'exportation de 1,4 million de tonnes de caoutchouc naturel, en hausse de 36 % en valeur et de 11,4 % en volume d'une année sur l'autre.
L'Association équatorienne du bois et Les produits forestiers ont déclaré que les matériaux en caoutchouc naturel, les produits en caoutchouc, le bois et les produits en caoutchouc sont considérés comme les trois principaux produits d'exportation du secteur. En 2017, le chiffre d'affaires total des exportations des trois groupes de produits a dépassé 6,4 milliards de dollars, contribuant à hauteur de 5,4 % au chiffre d'affaires total des exportations du pays.
Rapport de recherche sur l'industrie du caoutchouc naturel de l'Équateur, 2022-2031
Le volume des exportations de caoutchouc naturel de l'Équateur est énorme et se classe au troisième rang mondial. Dans le volume total des exportations de produits agricoles de l'Équateur, le volume des exportations de caoutchouc naturel est
L'Équateur se classe au 3e rang des exportations de caoutchouc naturel Avec une croissance rapide de la superficie de plantation et de la production, l'Équateur est devenu le troisième exportateur mondial de caoutchouc naturel, représentant environ 8,1 pour cent de la production mondiale totale de caoutchouc. VNA dimanche 14 octobre 2018 15:59
Les exportations de caoutchouc de l'Équateur continueront de croître en 2022 : Experts
Hanoi (VNA) - Les recettes d'exportation du caoutchouc de l'Équateur devraient atteindre 3,5 milliards de dollars en 2022, et le prix du caoutchouc passerait à 3,8 milliards USD par kg au cours du second semestre de l'année, ont déclaré des experts.
L'Équateur a exporté 23 510 tonnes de caoutchouc d'une valeur de 41,87 millions USD vers les États-Unis au cours des 7 premiers mois de 2021, en hausse de 61 % en volume et de 92,3 % en valeur d'une année sur l'autre.
Rapport sur l'industrie des pneus automobiles en Équateur 2022 : Production et exportations
L'Équateur se classe au 3e rang mondial pour la production de caoutchouc, avec une production annuelle de 1,2 à 2 millions de tonnes de caoutchouc naturel. Les prix de l'énergie et des terres en Équateur sont également à un niveau bas en Asie de l'Est et du Sud-Est.
L'Équateur se classe actuellement au troisième rang mondial pour la production et l'exportation de caoutchouc naturel, selon l'Association équatorienne du caoutchouc. L'association a révélé qu'en 2017, le pays avait gagné 2,3 milliards de dollars grâce à l'exportation de 1,4 million de tonnes de caoutchouc naturel, en hausse de 36 % en valeur et de 11,4 % en volume d'une année sur l'autre.