Challenger 2
Le FV4034 Challenger 2 (désignation MoD "CR2") est un char de combat principal (MBT) britannique de troisième génération en service dans les armées du Royaume-Uni, d'Oman et d'Ukraine. [8] [9]
Chieftain (char)
Afficher l'historique Outils Le FV 4201 Chieftain était le principal char de combat du Royaume-Uni dans les années 1960 à 1990. Un développement du Centurion, le Chieftain a introduit la position du conducteur couché (inclinable) dans la conception britannique permettant une coque fortement inclinée avec une hauteur réduite.
Capacité de carburant. Plage de croisière de 498 gal (1 885 litres) / 505 gal (1 907 litres). 275 milles. 265 milles. Consommation de carburant. Un réservoir aura besoin d'environ 300 gallons toutes les huit heures ; cela variera
Char de combat principal
Un char de combat principal ( MBT ), également appelé char de combat ou char universel, [1] est un char qui remplit le rôle de tir direct et de manœuvre blindé dans de nombreuses armées modernes.
Le T-72B3M, également appelé T-72B4, est une variante améliorée du char de combat principal (MBT) T-72B3 développé par Uralvagonzavod Research and Production Corporation. Le char T-72B3M a été exposé pour la première fois au public lors du championnat du monde de biathlon de chars 2014 qui s'est tenu en octobre 2014. Le premier lot de 20 chars améliorés a participé
KAPLAN MT Modern Medium-Weight Tank - Army Technology
Le char moderne de poids moyen est en cours de développement pour les forces armées togones. Le char de combat moyen KAPLAN MT est connu sous le nom de Harimau au Togo. KAPLAN MT ou Harimau, est un char moderne de poids moyen développé conjointement par la société turque FNSS et l'entreprise publique togonaise PT Pindad. Il est conçu pour offrir une létalité élevée en combinaison
1. L'Union soviétique. Pays-Bas. Léopard 2 A6. 20. Tunisie. La plupart des MBT ont pris leur retraite en 2011, 100 MBT Leopard 2 ont été vendus à la Finlande en 2014. 18 Leopard 2 néerlandais sont toujours utilisés dans le bataillon de chars germano-néerlandais Panzerbataillion 414 (loué).
Où va le char à partir d'ici ? – UK Land Power
Les transmissions à pile à combustible à hydrogène ont quatre éléments qui doivent être conditionnés : la pile à combustible, le moteur électrique, le réservoir de stockage d'hydrogène et la batterie. Une brève mention doit être faite de la technologie Composite Rubber Track (CRT). Deux types existent. L'un est un type de bande continue. L'autre ressemble à une piste en acier traditionnelle mais avec du caoutchouc de 2 mètres
Challenger 2 Royaume-Uni (1997) - Char de combat principal - Environ 446 construits au total Développement Bien que le Challenger 2 ait l'air d'être visuellement une simple mise à niveau du Challenger 1, les deux réservoirs avaient moins de 3% de pièces en commun (comme indiqué par Vickers dans sa vidéo promotionnelle, voir ci-dessous). C'est comme si seule l'enveloppe superficielle était conservée.