EP 3147319 B1 20180613 - RUBBER COMPOSITION, TIRE, BISPHENYL
494066801 - EP 3147319 B1 20180613 - RUBBER COMPOSITION, TIRE, BISPHENYL DIAMINE COMPOUND AND ANTI-AGING AGENT - [origin: EP3147319A1] Provided is a composition de caoutchouc qui a une meilleure résistance aux intempéries que les compositions de caoutchouc conventionnelles et peut inhiber la décoloration de la surface de l'article en caoutchouc.
Gabon Mots-clés de l'art antérieur composition du mélange composé groupe de pneus de véhicule Date de l'art antérieur 2015-12-22 Numéro de demande BR112018011030A Autres langues Portugais (pt) Inventeur L Fields Donald Jr Ignatz-Hoover Frederick Allen Boone Matthew Cessionnaire d'origine Eastman Chem Co Date de priorité (La date de priorité est une hypothèse et n'est pas légale
(19) United States (12) Patent Application Publication (10
RUBBER COMPOSITION, TIRE, BISPHENYLDIAMINE COMPOUND, AND ANT-AGNGAGENT TECHNICAL FIELD 0001. La présente invention concerne une composition de caoutchouc, un pneu, un composé de bisphényldiamine et un agent anti-vieillissement, et, en particulier, concerne une composition de caoutchouc qui convient pour une utilisation dans le caoutchouc de bande de roulement ou le caoutchouc de flanc d'un pneu. composition de caoutchouc, une quantité de mélange du composé de bisphényldiamine représenté par la formule (I) est de préférence dans une plage de 0,2 partie en masse à 10 parties en masse par rapport à 100 parties en masse du composant de caoutchouc.
TH171972B - Compositions de caoutchouc, pneus, bisphényldiamine
Fourni en tant qu'élément en caoutchouc (composition de caoutchouc) avec une meilleure résistance aux intempéries que les éléments en caoutchouc traditionnels Et peut inhiber la décoloration (décoloration) La surface d'un produit en caoutchouc. La composition de caoutchouc contient au moins un composant de caoutchouc. Qui sont choisis parmi le caoutchouc naturel et synthétique à base de diène Et en plus mélangé
US-10011704-B2 résumé du brevet chimique.
Ce qu'il y a dans un pneu | US Tire Manufacturers Association
COMPOSITION DU PNEU Caoutchouc naturel Le caoutchouc naturel fournit des caractéristiques de performance spécifiques aux pneus. Il est particulièrement bon pour la résistance aux déchirures et aux fissures de fatigue. Polymères synthétiques Les deux principaux polymères de caoutchouc synthétique utilisés dans la fabrication des pneus sont le caoutchouc butadiène et le caoutchouc styrène butadiène.
Découvert en 1915, le noir de carbone ajouté au composé de caoutchouc multiplie par dix la résistance à l'usure des pneus. Il représente 25 à 30 % de la composition du caoutchouc et donne aux pneus leur couleur distinctive. En effet, cette couleur est très efficace pour agir contre les rayons ultraviolets afin d'éviter que le caoutchouc ne se fissure et ne craque
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résistance que les compositions de caoutchouc conventionnelles et peut inhiber la décoloration de la surface des articles en caoutchouc. La composition de caoutchouc contient au moins un composant de caoutchouc choisi parmi le caoutchouc naturel et les caoutchoucs synthétiques à base de diène et , mélangé avec celui - ci , au moins un composé de bisphényldiamine représenté par la formule ( I ) .
Le pneu de voiture ou de tourisme est constitué de 41 à 48 % de caoutchouc, 22 à 28 % de noir de carbone, 13 à 16 % de métal, 4 à 6 % de textile et 10 à 12 % d'additifs, comme indiqué dans le tableau 1. ... Afficher le texte intégral. Contexte 2. ... densité apparente et
