Polybutadiène à terminaison hydroxyle
Le polybutadiène à terminaison hydroxyle (HTPB) est un oligomère de butadiène terminé à chaque extrémité par un groupe fonctionnel hydroxyle. Il réagit avec les isocyanates pour former des polymères de polyuréthane. Le HTPB est un liquide translucide avec une couleur similaire au papier ciré et une viscosité similaire au sirop de maïs.
Papi 94 Curatif Nous avons R45M HTPB et Papi 94 polymérique MDI isocyanate curatif en stock dans des kits de gallon. Le kit est composé d'un gallon HTPB et de Papi 94 Curative. Le rapport de mélange typique pour le meilleur durcissement est de 88 % HTPB - 12 % Papi 94. C'est le liant classique pour moteur à fusée solide !
Fiche technique : Polybutadiène à terminaison hydroxyle (HTPB
DESCRIPTION La résine de polybutadiène à terminaison hydroxyle (HTPB) est un polymère liquide de butadiène à terminaison hydroxyle. Les résines HTPB ont des groupes d'alcool allylique primaire qui présentent une réactivité élevée dans l'un ou l'autre réactions de polymérisation par condensation ou la préparation de dérivés POINTS FORTS DU PRODUIT
Trouvez le htpb r45m et les produits associés pour la recherche scientifique chez MilliporeSigma
Évaluation expérimentale des mélanges de carburants HTPB/paraffine pour
Courbes TGA expérimentales pour les échantillons de référence et de mélanges de carburants chauffés à l'argon à une vitesse de chauffage de 10 K/min. (à gauche) Échantillons de base de HTPB simple et de mélange de carburants contenant 10 à 75 % de paraffine liquide amorphe (LP). (à droite) Échantillons de HTPB ordinaire, de paraffine ordinaire et de carburant mixte contenant 10 à 60 % de particules de paraffine microcristalline (PP). Tableau 3.
Fabricant de polybutadiène à terminaison hydroxyle (HTPB). 844 R45 - 0,03250, 845 R45 HT - 0,03360 et 846 R45M - 0,03430. Les applications incluent l'aérospatiale, la plongée commerciale, les systèmes de contrôle du gaz naturel comprimé, les composants de billes de peinture, l'horlogerie et les fournitures dentaires.
Propriétés du polybutadiène hydroxyle-terminal (HTPB
Cet article passe en revue le polybutadiène hydroxyle-terminal (HTPB) utilisé comme revêtement et liant pour les propulseurs composites, appliqué dans les moteurs de fusée étudiés au cours des dernières décennies, soulignant que les récents réseaux de polyuréthane (PU) à base de polybutadiène à terminaison hydroxyle (HTPB) jouent un rôle indispensable dans une variété d'applications ; cependant, ils ne peuvent pas être retraités, ce qui entraîne des problèmes environnementaux et un développement industriel non durable. ce travail, des réseaux de vitrimères PU recyclables à base de HTPB (HTPB-PUV) sont fabriqués par introduction d'un réticulant 2,2′-(1,4-phénylène)-bis[4
Propellant Chemicals - the RCS Store
La résine de polybutadiène à terminaison hydroxyle RCS (HTPB) de faible poids moléculaire a une viscosité inhabituellement faible en raison d'un poids moléculaire de seulement 1 300. Son faible poids équivalent correspondant permet naturellement l'utilisation d'un pourcentage plus élevé d'isocyanate, ce qui se traduit par une viscosité de prémélange considérablement réduite.
Le HTPB et le PU à base de HTPB ont été largement utilisés dans les membranes, les adhésifs, les revêtements, les emballages , et applications de rembourrage. De plus, le HTPB est devenu le liant le plus prometteur pour les oxydants, les carburants métalliques et d'autres additifs dans les applications de propulseur composite.7−14 Dans les propulseurs composites, les liants à base de HTPB ne fournissent pas seulement des informations dimensionnelles