Aimants d'accélérateur - Aimants permanents puissants et à haute température
Aimants d'accélérateur - Aimants permanents puissants et à haute température Après l'invention du principe du gradient alternatif, les chercheurs ont commencé à utiliser des aimants permanents dans les accélérateurs. Il montre que les champs magnétiques pourraient être utilisés pour contrôler l'enveloppe transversale des faisceaux de particules chargées.
Taux de plomb car l'aimant de test supraconducteur à haute température du Fermilab a donné des taux allant jusqu'à 290 T/s, tout en atteignant une intensité de champ magnétique maximale d'environ 0,5 tesla.
Aimant supraconducteur
Habibo Brechna, Systèmes d'aimants supraconducteurs, New York, Springer-Verlag New York, Inc., 1973, ISBN 3-540-06103-7, ISBN 0-387-06103-7 ; Liens externes. Fabrication d'aimants supraconducteurs à partir du National High Magnetic Field Laboratory ; Évaluation de 1986 du NbTi et du Nb3Sn pour les aimants des accélérateurs de particules.
Le Large Hadron Collider (LHC) est le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules au monde. Il a démarré le 10 septembre 2008 et reste le dernier né du complexe d'accélérateurs du CERN. Le LHC consiste en un anneau de 27 kilomètres d'aimants supraconducteurs avec un certain nombre de structures accélératrices pour augmenter l'énergie du
Perspectives d'utilisation des aimants permanents à l'avenir
Les aimants accélérateurs à base d'aimants permanents peuvent proposer des métaux tels que le fer, le cobalt ou le nickel. La coercivité est liée à l'anisotropie du matériau. Dans le moderne, une alternative viable à leurs homologues en matériaux électromagnétiques conventionnels pour de nombreuses applications, en particulier là où de forts gradients et une faible consommation d'énergie sont nécessaires.
Ce nouveau type d'aimant remplacera environ 5 % des aimants de focalisation et de direction du LHC lorsque l'accélérateur sera converti en LHC à haute luminosité, une mise à niveau prévue qui augmentera le nombre et la densité des protons entassés à l'intérieur de l'accélérateur. La mise à niveau du HL-LHC permettra aux scientifiques de collecter des données à un rythme beaucoup plus rapide.
Lecture2 Magnet Design - Fermilab
expression pour représenter le champ B de n'importe quel aimant. Hypothèses pour un aimant d'accélérateur général : 1) Il existe une région sans matière pour le passage des particules. 2) L'aimant est suffisamment long pour qu'on puisse ignorer les composantes de B dans la direction z, et ne traiter que le plan (x,y). 3) Les champs sont calculés dans une région sans courant ( ) ->
Quantité 36811592492777402~10 23 486967 Aimant Exigences Alignement basé sur le faisceau pour les quadripôles : Faisceau centré sur le quad à <1 m. Tous les quadripôles ont des moniteurs de position de faisceau dédiés (BPM). Vibration : Tolérances de gigue au niveau du nanomètre (f > 10 Hz). Vibrations FFTB quad 'water on' excessives.
Aimants accélérateurs - Aimants - MPCO Magnetics
Aimants accélérateurs - Aimants permanents puissants et à haute température. Après l'invention du principe du gradient alterné, les chercheurs ont commencé à utiliser des aimants permanents dans les accélérateurs. Il montre que les champs magnétiques pourraient être utilisés pour contrôler l'enveloppe transversale des faisceaux de particules chargées.
Les progrès récents des technologies de fabrication additive (FA) utilisant divers matériaux permettent de les envisager pour la fabrication de précisions et pièces métalliques compliquées des bobines magnétiques des aimants d'accélérateur à champ élevé en bronze d'aluminium, alliage de titane, acier inoxydable, etc.