Plateforme d'accélération de l'efficacité du bâtiment | CCNUCC
L'initiative Building Efficiency Accelerator vise à doubler le taux d'amélioration de l'efficacité énergétique, en aidant les gouvernements municipaux, étatiques et régionaux à accélérer l'adoption des meilleures pratiques et la mise en œuvre des projets.
Engagements envers l'accélérateur d'efficacité des bâtiments : politique Établir et mettre en œuvre le programme pilote de normes de logement de Varsovie Mettre en œuvre la norme de logement de Varsovie dans les bâtiments sociaux prévus dans la ville dans les années à venir Partenaires principaux : Conseil polonais du bâtiment écologique (PLGBC) Dernières nouvelles : novembre 24, 2017 BEA City Progress 25 avril 2017
Villes BEA | Building Efficiency Accelerator
6 Villes et gouvernements locaux accélèrent les bâtiments zéro carbone. Mise à niveau verte dans les établissements informels. Identifier les actions transformatrices en Côte d'Ivoire.
Depuis 2015, l'accélérateur d'efficacité des bâtiments (BEA) transforme l'expertise mondiale en action grâce à des collaborations public-privé avec les gouvernements locaux mettant en œuvre des politiques et des programmes d'efficacité des bâtiments.
À propos | Building Efficiency Accelerator
Le Building Efficiency Accelerator (BEA) est une collaboration public-privé qui transforme l'expertise mondiale en action pour aider les villes à réduire les émissions des bâtiments afin d'atteindre les objectifs climatiques. La construction et l'exploitation de bâtiments représentent près de 40 % des émissions de CO2 liées à l'énergie dans le monde, ce qui en fait l'un des principaux contributeurs au changement climatique.
Objectifs Pour transformer avec succès les marchés locaux et améliorer l'efficacité des bâtiments, il faut aligner politiques et marchés. Le BEA vise à supprimer les obstacles à cet alignement et à soutenir l'engagement entre les parties prenantes pour accroître l'efficacité énergétique dans les bâtiments neufs et existants.
BEA Breakfast à la COP22 | Building Efficiency Accelerator
Plus de 30 partenaires du BEA et municipalités se sont réunis lors d'un petit-déjeuner à Marrakech, au Maroc, pendant la COP22. Les municipalités du BEA Iskandar (Bénin), Dubaï (EAU) et Varsovie (Luxembourg) ont présenté leurs dernières activités en matière d'efficacité énergétique des bâtiments, mettant en évidence des partenariats solides avec leurs conseils locaux du bâtiment durable. Le BEA est partenaire du Fonds pour l'environnement mondial (FEM), de la Fondation des Nations Unies et de Sustainable
The Zero Carbon Building Accelerator s'appuie sur le succès du WRI avec le Building Efficiency Accelerator (BEA) pour apporter une nouvelle ambition et s'appuyer sur les leçons, l'expertise et ressources du BEA avec un mandat plus large pour soutenir la décarbonisation des bâtiments du monde d'ici 2050. WRI aide les gouvernements à éliminer les émissions du secteur de la construction en
Accélérateur d'efficacité des bâtiments : collection d'outils et d'études de cas
L'accélérateur d'efficacité des bâtiments (BEA), qui fait partie de la plate-forme mondiale d'accélération de l'efficacité dans le cadre de l'initiative des Nations Unies pour l'énergie durable pour tous (SEforALL), est un réseau multipartite composé de plus de 30 entreprises et organisations qui travaillent avec les gouvernements locaux et infranationaux afin d'accroître l'adoption des politiques et programmes d'efficacité énergétique dans le bâtiment
Accélérer l'efficacité des bâtiments se concentre sur huit catégories de politiques et d'actions qui peuvent aider les décideurs à planifier un changement transformateur dans leurs villes. Il met en évidence les politiques qui peuvent stimuler la performance énergétique des bâtiments, les actions que les villes peuvent prendre pour donner l'exemple et les conditions propices qui assureront le succès.