Composés de vulcanisation | REMA TIP TOP
Le composé T-2 de REMA TIP TOP est résistant à l'abrasion tout en conservant son élasticité et a été développé pour aider à économiser du temps et de l'argent lors de la réparation du caoutchouc uniquement endommagé sur les flancs et les talons des pneus OTR. Préparez toujours la zone de réparation avec la solution T-2
Couramment utilisé avec : Fluide de vulcanisation chimique (8 oz), FLUIDE DE VULCANISATION BLEU À TOUTE ÉPREUVE 8 oz, POINTE DE RÉPARATION TECH TIRE 1 1/2″X1/8″ (38mmX3mm ) Le composé A & B de TECH est un composé de caoutchouc auto-vulcanisant en deux parties pour les réparations de cordons, de points et de sections. Pour de meilleurs résultats, utilisez le fluide de vulcanisation chimique TECH #760 ou le ciment bleu résistant #775
Propriétés mécaniques des composés de caoutchouc pour pneus industriels
Les matériaux de remplissage typiques comprennent le noir de carbone, le silicate de calcium, le carbonate de calcium et l'argile. Les charges peuvent être classées comme charges noires ou blanches (non noires). Les charges noires sont plus largement utilisées dans l'industrie du caoutchouc que les charges blanches. Il est utilisé dans les industries des pneus, des flexibles et des câbles.
Cushion Gum 1250C (2600F) Composé de caoutchouc naturel à haute adhérence et maniabilité utilisé dans les réparations ponctuelles, les réparations de section et les réparations de renforcement. À utiliser avec BS – Ciment de vulcanisation noir. Floater Gum 1250C (2600F) Composé spécial de caoutchouc naturel avec une gomme flottante de haute qualité résistante à la flexion utilisée avec un patch EM.
Patch Rubber Co. - Matériaux de réparation
Patch Rubber fabrique une grande variété de matériaux de réparation et de ciments utilisés dans le processus de rechapage des pneus. Tous les produits en caoutchouc Patch sont fabriqués et stockés dans nos installations climatisées et soumis à des tests de contrôle de qualité rigoureux selon les normes certifiées ISO 9001.
Le Loctite 428557 est un composé de réparation rapide en caoutchouc Fixmaster® qui fournit une adhésif, scellant et composé de réparation tout-en-un. Cet article est auto-mélangeant et est conçu pour réparer le caoutchouc, l'uréthane, le PVC et de nombreuses autres surfaces. Caractéristiques du Loctite 428557 :
Caoutchouc Vipal | Accueil
17.11.2022 Le partenariat entre Vipal Rubber et Crowley valorise la durabilité et atteint la barre des 50 000 pneus rechapés Partenaires commerciaux depuis 2015, les entreprises ont renouvelé leur contrat jusqu'en 2023 et démontrent en pratique comment la gestion de flotte de pneus peut énormément réduire les impacts sur l'environnement.
A&B Compound peut être utilisé pour la réparation de sections de pneus ainsi que pour combler les dommages dans le matériau de la courroie. Le composé A&B adhère bien à la gomme chimique sur une réparation de courroie Truflex/Pang lorsque les dommages dans la courroie nécessitent un renforcement. Ce produit peut également être utilisé pour combler les imperfections et les blessures mineures des pneus. Préparation et cimentation du caoutchouc
réparation - Ces dommages au flanc du pneu peuvent-ils être réparés ou devraient-ils
Utiliser de la super colle Gorilla, en utilisant des gants en latex, verser un peu de colle dans la coupe, presser le caoutchouc ensemble. L'excès de colle a créé un joint autour de la coupe. Le pneu a l'air neuf, le rabat est sécurisé. J'ai eu de la chance que le pneu n'ait pas été coupé plus profondément, donc pas de fuite d'air. Je suis sûr que le ciment de caoutchouc ferait également l'affaire ou n'importe quel mastic en caoutchouc. La super colle est très rapide.
Les deux étaient égaux en freinage à sec. Côté confort, le MC6 est plus confortable, mais le Primacy 4st avait moins de bruit intérieur. Le Primacy 4st est également supérieur avec une résistance au roulement de + 4,8 %, ce qui vous permet d'économiser plus de carburant à long terme. Meilleur pneu ultra-haute performance. Goodyear Asymétrique 5.
