Composition de caoutchouc pour bande de roulement cap et pneu avec bande de roulement cap
R. Kojima, 児島 良治 Publié en 2007 Ingénierie, Chimie PROBLÈME À RÉSOUDRE : Fournir une composition de caoutchouc pour une bande de roulement à capuchon améliorant les performances sur la glace et la neige sans aggraver la résistance à l'abrasion, et un bandage pneumatique et un pneu sans crampons ayant la bande de roulement à capuchon utilisant la composition de caoutchouc .
Copolymère butadiène ou silice avec un composant de composition caoutchouteuse et une charge renforçante, le copo styrène-butadiène constituant une bande de roulement chapeau d'un pneumatique. Afin d' améliorer davantage le composant lymère satisfaisant que ( 1 ) le styrène lié , la résistance à l' usure ou la dureté du caoutchouc de la teneur en caoutchouc est de 5 à 50 % en poids . % ; ( 2 ) le total
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La composition de caoutchouc de l'invention qui est utilisée dans un pneu peut être en outre utilisée pour des éléments de pneu tels que des flancs de pneu, des bandes de roulement de capuchon, des couches de renforcement latérales de pneu à plat, carcasses, ceintures, chafers, bandes de roulement de base, bourrelets, raidisseurs et revêtements intérieurs ; produits industriels tels que les isolateurs de vibrations en caoutchouc, les tuyaux, les courroies, les rouleaux en caoutchouc
PROBLÈME À RÉSOUDRE : Fournir une composition de caoutchouc pour une bande de roulement qui peut améliorer les performances sur glace/neige sans détériorer la résistance à l'abrasion et une pneumatique ayant un
JP2008303334A - Composition de caoutchouc pour bande de roulement à capuchon et pneu
PROBLÈME À RÉSOUDRE : Fournir une composition de caoutchouc pour une bande de roulement à capuchon améliorant les performances sur la glace et la neige sans aggraver la résistance à l'abrasion, et un pneumatique et a sans crampons
Fournir une composition de caoutchouc pour pneus permettant de réduire la résistance au roulement, tout en maintenant parfaitement la stabilité de fonctionnement et la durabilité, lorsqu'il est utilisé dans des pneus.SOLUTION : jusqu'à 100
COMPOSITION DE CAOUTCHOUC DE PNEU - Office européen des brevets - EP 3636455 B1
spécification, la dureté du caoutchouc Hc de la bande de roulement du capuchon et la dureté du caoutchouc Hu de la sous-bande de roulement sont appelées dureté du caoutchouc mesurée conformément à la norme JIS K6253 avec l'utilisation d'un duromètre de type A à une température de 20°C. [0018] De plus, la contrainte de traction Sc de la bande de roulement chapeau à 300 % d'allongement à 23 °C est de 5,5 MPa ou plus
Un pneu, comprenant une bande de roulement chapeau, la bande de roulement chapeau comprenant une composition de caoutchouc pour pneus , la composition de caoutchouc comprenant, sur la base de 100 % en masse d'un composant de caoutchouc dans celle-ci : 3 à 25 % en masse d'un composant dérivé d'un monomère vinylique aromatique ; 0 à 15 % en masse d'un composant issu d'un monomère butadiène et ayant une configuration vinylique ;
KR100656555B1 - Composition de caoutchouc pour sous-chape de pneu
La présente invention concerne une composition de caoutchouc pour sous-chape de pneu, et plus particulièrement, une composition de caoutchouc pour sous-chape de pneu pouvant réduire l'électricité statique, électromagnétique
le produit de cessation de chaîne d'une composition de précurseur d'agent d'étanchéité en caoutchouc à base de butylionomère catalysée par du peroxyde disposé vers l'intérieur à partir de ladite couche radialement interne et dans laquelle ledit agent d'étanchéité confère des propriétés d'auto-étanchéité au pneu. Composition de caoutchouc de bande de roulement pour pneus pour temps froid Brevet américain : 10 919 340 Délivré : 16 février 2021 Inventeur
