Les Herbes Antioxydantes - La Fondation Weston A. Price
Les herbes culinaires avec les activités antioxydantes les plus élevées sont les origans, qui appartiennent à la famille de la menthe (Lamiaceae). En fait, cette étude a montré que leur contenu phénolique extrêmement élevé et leur capacité d'absorption des radicaux oxygène (ORAC) rendent leurs activités antioxydantes totales supérieures à celles du tocophérol (présent dans la vitamine E).
The Weston A. Price Foundation ( WAPF) est votre source d'informations précises sur la nutrition et la santé, visant toujours à fournir la validation scientifique des habitudes alimentaires traditionnelles. Aujourd'hui, les personnes en quête de santé condamnent souvent certains groupes d'aliments, tels que les céréales, les produits laitiers, la viande, le sel, les matières grasses, les sauces, les sucreries et les légumes de la morelle, mais le régime WAPF est inclusif et non exclusif.
Rester au top du stress oxydatif - The Weston A. Price Foundation
Les principaux antioxydants sont les vitamines A, E et C, le bêta-carotène, le glutathion, les bioflavonoïdes, le sélénium, le zinc, la CoQ10 (ubiquinone) et divers composés phytochimiques provenant d'herbes et d'aliments. Le thé vert, par exemple, est riche en polyphénols, de puissants antioxydants qui aident à lutter contre le cancer.
La Fondation Weston A. Price (WAPF) est votre source d'informations précises sur la nutrition et la santé, visant toujours à fournir la validation scientifique des habitudes alimentaires traditionnelles.
Compléments alimentaires : ce que l'industrie ne veut PAS que vous sachiez
La Weston A. Price Foundation (WAPF) est votre source d'informations précises sur la nutrition et la santé, visant toujours à fournir la validation scientifique de modes de restauration traditionnels. Aujourd'hui, les personnes en quête de santé condamnent souvent certains groupes d'aliments, tels que les céréales, les produits laitiers, la viande, le sel, les matières grasses, les sauces, les sucreries et les légumes de la morelle, mais le régime WAPF est inclusif et non exclusif.
Légumes Articles Ne vous laissez pas mettre en conserve : préparez-vous maintenant pour la saison des conserves Poi : la sagesse des anciens Hawaïens… La nourriture curative d'aujourd'hui Saisir le pourpier d'ortie Les herbes antioxydantes Voir tous les articles
Suppléments recommandés par la Weston A. Price Foundation
Dr. Weston A. Price Products Directives diététiques basées sur les recherches du Dr Weston A. Price. La Weston A. Price Foundation, sous la direction de Sally Fallon Morell, a élaboré ces directives diététiques.
La Weston A. Price Foundation (WAPF), cofondée en 1999 par Sally Fallon (Morell) et la nutritionniste Mary G. Enig, est une organisation à but non lucratif US 501 (c) (3) dédiée à "la restauration des aliments riches en nutriments dans le régime alimentaire américain par l'éducation, la recherche et l'activisme". [2]
The Skinny on Fats - The Weston A. Price Foundation
The Weston A. Price Foundation (WAPF) est votre source d'informations précises sur la nutrition et la santé, visant toujours à fournir la validation scientifique des les voies alimentaires. Aujourd'hui, les personnes en quête de santé condamnent souvent certains groupes d'aliments, tels que les céréales, les produits laitiers, la viande, le sel, les matières grasses, les sauces, les sucreries et les légumes de la morelle, mais le régime WAPF est inclusif et non exclusif.
– Voltaire Dans notre monde moderne, le cholestérol est devenu presque un gros mot. Grâce aux promoteurs de l'hypothèse régime-cœur, tout le monde « sait » que le cholestérol est « mauvais » et qu'il faut le combattre à chaque instant. Si vous croyez les médias populaires, vous penseriez qu'il n'y a tout simplement pas de taux de cholestérol suffisamment bas.