Rencontrez les 3 startups cambodgiennes recevant des investissements
La société cambodgienne de télécommunications mobiles Smart Axiata a annoncé les trois startups qui recevront un investissement de son Smart Axiata Digital Innovation Fund (SADIF) de 5 millions de dollars. L'annonce intervient un mois à peine après que l'opérateur de télécommunications a acheté jusqu'à 30 % des parts du groupe local de médias numériques et de divertissement, Sabay Digital Corporation.
Par : Bun Tharum. le 14 mars 2022. ~ 10 min de lecture. La scène des startups cambodgiennes reçoit un coup de pouce prometteur alors que de plus en plus d'investisseurs providentiels cherchent à financer l'armée croissante d'entrepreneurs innovants du pays. Circulation dans une rue du centre de Phnom Penh le 10 novembre 2021. Photo : stringer. "Si vous envisagez de démarrer une startup, c'est maintenant
Fonds d'innovation numérique Smart Axiata - MDigitalGroup
Les startups cambodgiennes SALA, GoGames reçoivent un financement du fonds Smart Axiata ... Rencontrez les 3 startups cambodgiennes recevant des investissements du fonds Smart Axiata. Les trois
Joonaak, Morakot et Aniwaa recevront entre 25 000 USD et 500 000 USD d'investissement du Smart Axiata Digital Innovation Fund
Déficit d'investissement dans les startups au Cambodge | Kiripost
Lors de la Startup Stage de Cambodia Tech Expo, le rédacteur en chef de Kiripost, Tharum Bun, a animé un panel de trois fondateurs de startups, un gestionnaire d'investissement et un constructeur d'écosystème de startups, pour découvrir leur parcours, lever des investissements, remplir le déficit d'investissement et les leçons apprises pour développer leur entreprise.
Ils devront adopter une technologie innovante comme SALA à mesure qu'ils deviennent plus grands et plus complexes. Dans le même temps, le marché de l'éducation au Cambodge se développe à un rythme rapide, ce qui représente une opportunité majeure pour SALA », a déclaré Mervyn Cheo, directeur de Forte Investment Holdings et membre du comité d'investissement du SADIF.
Les startups cambodgiennes SALA et GoGames reçoivent un financement de l'équipe S
GoGames GoGames est actuellement disponible au Cambodge, au Bangladesh, au Togo, au Bénin, au Tchad, au Sénégal et en Thaïlande. La société vise également des lancements aux Philippines, en Équateur et en Inde prochainement.
Un nouveau programme d'accélération FYT101 a été lancé pour soutenir les startups à forte croissance et les PME innovantes grâce à l'éducation, au mentorat et au financement depuis de sa création jusqu'à son introduction en bourse (IPO) à la Bourse du Cambodge (CSX).
Khmerload : première startup cambodgienne à recevoir la Silicon Valley
Ajouter à cette liste s'ajoute l'investissement de 200 000 USD de 500 Startups, un fonds d'amorçage mondial de capital-risque et un accélérateur de startups dont le siège social se trouve dans la Silicon Valley et qui a investi dans plus de 1 800 entreprises à travers le monde.
Lire aussi : Rencontrez les 3 startups cambodgiennes qui reçoivent des investissements du fonds Smart Axiata. Grab commence avec le service JustGrab au Cambodge. Lorsque les passagers réservent des trajets JustGrab, l'application affiche le tarif exact du voyage. Les conducteurs qui acceptent le trajet honoreront le tarif du voyage, faisant des réservations Grab un processus sans négociation pour les passagers et les conducteurs.