Sika® Polysulfure GG | Mastic pour joints de sol
Sika® Polysulfure GG Mastic polysulfure à deux composants de qualité pistolet Sika® Polysulfure GG est un mastic élastique à base de polysulfure réticulant pour les joints de dilatation verticaux et horizontaux. Convient pour une utilisation dans des conditions climatiques chaudes et tropicales. Facile à utiliser Économique Excellente adhérence avec de nombreux matériaux Fiche technique du produit Afficher tous les documents
composé chimique de caoutchouc polysulfure Aussi connu sous le nom : Thiokol Apprenez-en davantage sur ce sujet dans ces articles : polysulfures Dans les principaux polymères industriels : Caoutchouc polysulfure Le caoutchouc polysulfure était découvert en 1926 par un chimiste américain, Joseph Cecil Patrick, alors qu'il tentait d'obtenir de l'éthylène glycol pour l'utiliser comme antigel.
Caoutchouc polysulfure,caoutchouc synthétique polysulfure,fournisseurs de caoutchouc polysulfure,distributeurs de caoutchouc polysulfure - Produits en caoutchouc industriels
La plage de température requise est de -54 degrés à +107 degrés Celsius. Les joints en polysulfure sont recommandés pour les services impliquant un contact avec des solutions de cétones, d'éthers et de solvants pétroliers. Inconvénients du caoutchouc polysulfure Le problème le plus courant de ces caoutchoucs est que ce caoutchouc avec des durcisseurs au plomb a une odeur désagréable.
Les compositions sont utiles comme mastics appliqués à chaud et dans l'extrusion de tuyaux et d'articles en caoutchouc similaires. RÉSUMÉ DE LA DIVULGATION : L'utilisation de caoutchoucs de polysulfure durcis avec de l'oxyde de zinc et du bisulfure de tétraméthylthiurame et d'autres accélérateurs de durcissement contenant du soufre pour des caoutchoucs de polyisoprène dans des procédés appliqués à chaud et des articles ainsi formés est divulguée.
Caoutchoucs polysulfure adaptés à une application à chaud
L'utilisation de caoutchoucs polysulfure durcis avec de l'oxyde de zinc et du disulfure de tétraméthylthiurame et d'autres accélérateurs de durcissement contenant du soufre pour des caoutchoucs polyisoprène dans des procédés appliqués à chaud et des articles ainsi formés sont divulgués. Les compositions sont utiles comme agents d'étanchéité appliqués à chaud et dans l'extrusion de tuyaux et d'articles similaires en caoutchouc. Inventeurs :
Caoutchoucs polysulfures adaptés à l'application à chaud 12 mars 1980 - Thiokol Corporation sont ainsi divulgués.
Caoutchoucs polysulfures adaptés à une application à chaud
Les compositions sont utiles comme produits d'étanchéité appliqués à chaud et dans l'extrusion de tuyaux et d'articles similaires en caoutchouc. L'invention concerne l'utilisation de caoutchoucs de polysulfure durcis avec de l'oxyde de zinc et du disulfure de tétraméthylthiurame et d'autres accélérateurs de durcissement contenant du soufre pour des caoutchoucs de polyisoprène dans des procédés appliqués à chaud et des articles ainsi formés.
Composition de catalyseur, appropriée pour le durcissement à température ambiante de caoutchoucs polysulfures, comprend du carbonate de zinc, un accélérateur organique contenant du soufre contenant une liaison disulfure (par exemple un thiazole, un thiurame ou un dithiocarbamate) et un complexe soufre/amine.
Polymères de polysulfure durcis adaptés aux applications thermofusibles
US4192941A - Polymères de polysulfure durcis adaptés aux applications thermofusibles - Google Patents Polymères de polysulfure durcis adaptés aux applications thermofusibles Télécharger le PDF Info Numéro de publication US4192941A US4192941A US05/913,630
Polymères de polysulfure durcis à l'oxyde de zinc contenant de l'acide lévulinique adaptés à une application thermofusible pression.