Incinération
L'incinération est un processus de traitement des déchets qui implique la combustion des substances contenues dans les déchets. [1] Les installations industrielles d'incinération des déchets sont communément appelées installations de valorisation énergétique des déchets. L'incinération et les autres systèmes de traitement des déchets à haute température sont qualifiés de "traitement thermique".
CHAPITRE 5 INCINÉRATION ET COMBUSTION À L'AIR LIBRE DES DÉCHETS - IGES
La combustion à l'air libre des déchets peut être définie comme la combustion de matériaux combustibles indésirables tels que le papier, le bois, les plastiques, les textiles, le caoutchouc, les huiles usagées et autres débris dans la nature (à l'air libre) ou dans des décharges à ciel ouvert, où la fumée et d'autres émissions sont rejetées directement dans l'air sans passer par une cheminée ou une cheminée.
Hong Kong génère plusieurs types de déchets différents, et chacun a ses propres exigences de manipulation. L'EPD tient des statistiques régulières sur chaque type de déchet, telles que la composition, la quantité envoyée pour élimination et la quantité recyclée. Les déchets solides municipaux (MSW) comprennent les déchets solides provenant de sources ménagères, commerciales et industrielles.
Combustible dérivé de déchets
RDF ou SRF est la sous-fraction combustible des déchets solides municipaux et autres déchets solides similaires, produite à l'aide d'un mélange de méthodes de traitement mécaniques et/ou biologiques telles que le bioséchage. [5] dans les usines de traitement mécano-biologique (MBT). [3]
Le processus de combustion proprement dit se déroule en phase gazeuse en quelques fractions de secondes et libère simultanément de l'énergie. ... Lorsque les techniques sont spécifiques à certains types de déchets, les sections pertinentes sont subdivisées en fonction du type de déchets. Consommations et
Pré-traitement et traitement des déchets solides municipaux (MSW) avant incinération - ScienceDirect
Le traitement des déchets solides municipaux (MSW) avant la valorisation énergétique est devenu une méthode de plus en plus courante et efficace pour minimiser les effets sur l'environnement l'impact de l'élimination des déchets tout en tirant parti de l'énergie inhérente au flux de déchets.
Le contenu énergétique des déchets peut être exploité directement en les utilisant comme combustible à combustion directe, ou indirectement en les transformant en un autre type de combustible . Le traitement thermique va de l'utilisation des déchets comme source de combustible pour la cuisson ou le chauffage et l'utilisation du combustible gazeux (voir ci-dessus), au combustible pour les chaudières afin de produire de la vapeur et de l'électricité dans une turbine.
Traitement et conditionnement des déchets nucléaires
Incinération Les éléments combustibles des déchets radioactifs et autres peuvent être incinérés pour en réduire le volume. L'incinération de nombreux types de déchets dangereux (par exemple, les huiles usagées, les solvants) et les déchets non dangereux (par exemple, les déchets municipaux, la biomasse, les pneus, les boues d'épuration) est pratiquée dans de nombreux pays, sous réserve de limites d'émission.
【Tâche】 La présente invention, des gravats contenant des déchets radioactifs, peut être appliquée au traitement de solidification des cendres de déchets généraux tels que les déchets municipaux, et empêche la génération d'hydrogène gazeux pendant le traitement des cendres d'incinération, comme le césium dans les matières radioactives solidifiées, supprime également l'élution des métaux lourds, en outre, un objet de l'invention est de fournir un