Le programme MBI encourage les startups agricoles | Phnom Penh Post
MBI, un programme lancé par la Banque asiatique de développement et financé par le gouvernement australien, a développé la plateforme Mekong Agriculture Technology Challenge (MATCh) pour stimuler le financement de l'agriculture dans une région où l'agritech peut faire un impact significatif, a déclaré Dominic Mellor, responsable de MBI.
La Mekong Business Initiative (MBI) a lancé un nouveau programme d'accélérateur de startups visant à améliorer la compétitivité du secteur agricole dans la région du Mékong, avec un accent particulier sur les entreprises internationales envisagent l'expansion et les startups agrotech locales en démarrage, a déclaré hier le responsable de l'initiative. Continuez à lire
Communiqué de presse : DakDam Incubator-Growing Startups in Agriculture
Impact Hub Phnom Penh, HEKS Cambodge et la Direction du développement et de la coopération (SDC) Cambodge sont ravis de lancer les candidatures pour l'incubateur DakDam ! "Au Cambodge, le secteur agricole joue un rôle très important en assurant la sécurité alimentaire et des revenus à un grand nombre d'agriculteurs et d'ouvriers agricoles.
Photo fournie. La scène naissante des startups cambodgiennes est nourrie par des pôles technologiques et d'incubation, qui s'associent souvent à des chefs d'entreprise et à des ONG pour fournir un mentorat et un financement aux jeunes entrepreneurs. Robin Spiess du Post a rencontré Melanie Mossard, directrice de la communauté à l'Impact Hub de Phnom Penh, pour voir ce que l'organisation a
Un business stimulant pour les startups | Phnom Penh Post
La Banque mondiale a récemment classé le Cambodge 184e sur 189 pays pour la facilité de création d'une entreprise, mais vous ne l'auriez pas su lors du récent Startup Weekend de Phnom Penh. Des emplacements pour la première ferme commerciale de poulets biologiques du Cambodge et pour une application permettant de connecter les conducteurs de tuk-tuk aux passagers figuraient parmi les dizaines d'idées avancées lors de l'événement de 54 heures le week-end avant-dernier.
Dernières nouvelles. Revomed fournit aux entrepreneurs cambodgiens de la santé et de la beauté un service à guichet unique pour réussir. Revomed Cambodge a lancé ses services dans le Royaume, la société thaïlandaise agissant comme un guichet unique pour la production de cosmétiques et de compléments alimentaires de classe mondiale, ainsi que de nombreux autres produits de santé et de beauté.
The Phnom Penh Post (@phnompenhpost) / Twitter
Le ministère des Affaires sociales, des Anciens combattants et de la Réinsertion des jeunes a commencé le troisième versement de son 13e cycle de programme de transfert en espèces à plus de 700 000 personnes pauvres et vulnérables ménages.
Charlotte Pert Sept investisseurs providentiels se sont rendus à Phnom Penh vendredi dernier dans le cadre du lancement d'une nouvelle initiative d'investissement qui vise à tirer parti de la culture croissante des startups au Cambodge et à soutenir les initiatives entrepreneuriales avec des conseils et un financement des risques à un stade précoce .
Centre de démarrage Techo | Phnom Penh
Techo Startup Center, Phnom Penh. 26 314 likes · 2 573 en parlent · 79 étaient ici. Nous adoptons le modèle de co-innovation en nous associant à des... Nous adoptons le modèle de co-innovation en nous associant à des entrepreneurs cambodgiens, et de jeunes talents
La plateforme Mekong Innovative Startup Tourism (MIST), exploitée par la Mekong Business Initiative (MBI), en partenariat avec la société de développement commercial cambodgienne Confluences Asia pour organiser des visites pour les quatre startups. La plate-forme MIST a été lancée plus tôt cette année en tant qu'outil pour stimuler l'innovation menée par le secteur privé dans l'industrie du tourisme.