Caoutchouc butyle | Solutions de produits ExxonMobil - Produits chimiques ExxonMobil
Butyle Exxon™. Un allié précieux pour d'innombrables applications. Le caoutchouc butyle Exxon™ est à la base de la technologie actuelle du caoutchouc butyle. C'est un copolymère d'isobutylène et d'une petite quantité d'isoprène, fournissant un squelette hautement saturé. Grâce à d'excellentes performances pare-air, résistance au vieillissement, résistance à la fatigue de flexion et aux vibrations
Guide de résistance chimique du caoutchouc. Utilisez cet outil pour vous aider à sélectionner les matériaux en caoutchouc avec le meilleur score de résistance chimique pour votre application. Étape 1 : Sélectionnez le ou les produits chimiques de votre application dans la colonne de gauche et consultez immédiatement les résultats de résistance chimique pour différents matériaux en caoutchouc dans la colonne de droite.
Butyle | Caoutchouc industriel | Solutions de produits ExxonMobil
Avec plus de 80 ans d'expérience, nous produisons du caoutchouc butyle pour permettre aux industries clés, telles que la fabrication de pneus, l'automobile et l'industrie pharmaceutique, de s'adapter rapidement aux changements des besoins actuels et futurs. défis. Toujours à tes côtés. Nos clients ont besoin d'une base cohérente de matières premières livrées à temps.
La formule du PIB est la suivante : – (–Ch2 –C (CH 3) 2 –) n – La formule de l'IIR est la suivante : Il peut être fabriqué à partir du monomère isobutylène (Ch2 =C(CH 3) 2) uniquement par polymérisation par addition cationique . Un caoutchouc synthétique, ou élastomère, le caoutchouc butyle est imperméable à l'air et utilisé dans de nombreuses applications nécessitant un caoutchouc étanche.
Tableau de résistance chimique du caoutchouc - Mykin
Bienvenue dans notre tableau de résistance chimique du caoutchouc Voici le tableau de compatibilité du caoutchouc qui évalue tous les matériaux en caoutchouc populaires qui entrent en contact avec divers produits chimiques. Utilisez ce tableau de résistance chimique du caoutchouc pour vous assurer que l'élastomère ou le joint torique que vous choisissez sera compatible avec l'environnement particulier.
caoutchouc butyle (IIR), également appelé caoutchouc isobutylène-isoprène, un caoutchouc synthétique produit en copolymérisant de l'isobutylène avec de petites quantités d'isoprène. Apprécié pour son inertie chimique, son imperméabilité aux gaz et sa résistance aux intempéries, le caoutchouc butyle est utilisé dans les revêtements intérieurs des pneus automobiles et dans d'autres applications spécialisées. Isobutylène (C[CH3]2=CH2) et isoprène (CH2=C[CH3]-CH=CH2
Tableau de résistance chimique - Parker Hannifin Corporation
La durée de vie des tuyaux en caoutchouc n'est pas infinie. En conséquence, l'utilisateur doit vérifier périodiquement l'adéquation d'un tuyau en caoutchouc à l'application envisagée, notamment en présence de produits chimiques dangereux ou polluants ou en cas d'utilisation du tuyau à des pressions et/ou températures élevées. Utilisation continue aux pressions les plus élevées autorisées
Conditions de service. Un composé qui gonfle mal peut toujours bien fonctionner comme joint statique mais échouer dans une application dynamique. La qualité du polymère. De nombreux types de polymères sont disponibles dans différentes qualités dont la résistance chimique varie considérablement Le composé lui-même.
Gants résistants aux produits chimiques en butyle | Fisher Scientific
1 Ansell AlphaTec™ 38-514 Gants en butyle résistants aux produits chimiques Gants fins en butyle offrant une résistance aux produits chimiques agressifs, notamment les solvants et les acides forts. 2 Honeywell™ North™ Gants résistants aux produits chimiques en butyle de 7 mils Les gants en butyle sans support mesurent 14 po de longueur avec une conception incurvée pour les doigts et la main pour favoriser la dextérité. Disponible en finition lisse.
Le butyle offre le plus haut niveau de résistance à la perméation chimique aux vapeurs de gaz et/ou d'eau. Butyle : convient parfaitement à la manipulation des cétones, des esters, de l'acétone, du benzène, de l'éthanol et du toluène ; reste flexible à des températures extrêmes ; peut résister au VHP ; a la plus haute imperméabilité à la vapeur d'eau et est imperméable à la plupart des gaz ;