EP0351498A3 - Matériau de joint recouvert de caoutchouc
Un matériau de joint recouvert de caoutchouc a une couche de caoutchouc formée sur un ou les deux côtés d'une tôle. ... EP0351498B1 (en EP0351498A2 (en Inventor Masaaki Ashizawa Kazuo Nishimoto Atsushi Oomura Shuji Ito Current Cessionee (Les cessionnaires listés peuvent être
Un matériau de joint recouvert de caoutchouc a une couche de caoutchouc formée sur un ou les deux côtés de une feuille de métal. La couche de caoutchouc contient un caoutchouc nitrile contenant un groupe carboxyle en une quantité telle que la proportion d'un monomère carboxylique telle que calculée en termes de teneur en monomère dans le composant de caoutchouc est dans la plage de 2 à 15 % en poids. %.
US5004650A - Matériau de joint recouvert de caoutchouc
Un matériau de joint recouvert de caoutchouc a une couche de caoutchouc formée sur un ou les deux côtés d'une tôle. La couche de caoutchouc contient un caoutchouc nitrile contenant un groupe carboxyle dans
EP0351498B1 - Matériau de joint revêtu de caoutchouc ... Matériau de joint revêtu de caoutchouc 98 B1 EP 0351498B1
JOINTS DE JOINT ANNULAIRE API - Produits GRM Flow
Série revêtue de caoutchouc : les joints de joint annulaire revêtus de caoutchouc BUNA sont utilisés à des fins de test et ne doivent pas être utilisés pour une installation permanente. Avec une manipulation appropriée des joints de joint annulaire revêtus de caoutchouc peut être utilisé pour plusieurs tests. Série RX Série BX Série avec revêtement en caoutchouc Série Utilisation Jusqu'à 5 000 PSI TABLEAU DE DURETÉ Section transversale
Les matériaux d'étanchéité sans amiante sont de composition variable. Ils sont généralement composés de fibres aramides et de matériaux de renforcement, tels que des fibres minérales, des matériaux inorganiques et du caoutchouc. Idéaux comme joints pour gaz et fluides, ils trouvent une application dans le secteur automobile, les compresseurs et l'industrie métallurgique en général, comme joints pour moteur, transmission, hydraulique, pour sceller les carburants
Développement de matériaux de joints métalliques pré-revêtus de caoutchouc - SAE International
Les joints métalliques revêtus de caoutchouc incluent le joint métallique revêtu de FKM, appelé type de couche secondaire. Ce joint de type post-couche présente plusieurs inconvénients, tels que le gonflement du caoutchouc, le cloquage résultant dû au contact avec un liquide antigel pour refroidir le moteur et le coût élevé dû à l'utilisation d'un composé de caoutchouc FKM.
En règle générale, le Nitrile : Est utilisable avec l'eau et l'huile A une bonne résistance à l'essence et aux acides A une bonne imperméabilité aux gaz A une bonne résistance à l'abrasion A une bonne reprise Fournisseur : RAM Gasket Solutions Etat : Neuf Epaisseurs disponibles : 1mm, 1.5mm, 2 mm, 3 mm, 4 mm, 6 mm, 8 mm Taille de feuille disponible : 1,4 M x n'importe quel multiple jusqu'à 20 M
Pourquoi et comment dois-je enduire les joints ? - Industries de la technologie des métaux
1. Vous voulez vous démarquer. Parfois, c'est strictement cosmétique. Vous voulez que vos joints soient rouges, alors vous les enduisez, et tout le monde sait que les joints rouges vous appartiennent. Les utilisateurs bénéficient des avantages du revêtement, mais votre objectif principal est l'image de marque. 2. Vous devez fournir un certain "glissement" dans votre joint. Avez-vous beaucoup de mouvement entre vos brides ?
US5004650A - Matériau de joint recouvert de caoutchouc Un matériau de joint recouvert de caoutchouc a une couche de caoutchouc formée sur un ou les deux côtés d'une tôle. La couche de caoutchouc contient un caoutchouc nitrile contenant un groupe carboxyle en une quantité telle que la proportion d'un monomère carboxylique telle que calculée en termes de teneur en monomère dans le composant caoutchouc est dans la plage de 2 à 15 % en poids. %.