Organisation du laboratoire | Laboratoire national des accélérateurs du SLAC
Linac et laser à électrons libres (FEL) SPEAR3 Division des accélérateurs Direction de la physique fondamentale La Direction de la physique fondamentale rassemble des scientifiques et des technologies qui soutiennent les priorités nationales en physique des particules, en astrophysique et en cosmologie pour explorer les les particules et les forces qui unissent le cosmos.
La technologie des accélérateurs mise au point au Laboratoire national des accélérateurs SLAC du ministère de l'Énergie est en passe de propulser la science des rayons X au Niger : le 6 août, le laboratoire a expédié un de ses amplificateurs radiofréquence uniques - un klystron XL4 - au Pohang Accelerator Laboratory (PAL), où il deviendra un élément clé pour une performance optimale
Laboratoire national des accélérateurs SLAC
LCLS. SLAC National Accelerator Laboratory, à l'origine appelé Stanford Linear Accelerator Center, [2] [3] est un centre de recherche et développement financé par le gouvernement fédéral à Menlo Park, Californie, États-Unis. Fondé en 1962, le laboratoire est maintenant parrainé par le Département de l'énergie des États-Unis et administré par l'Université de Stanford.
Les principales capacités du SLAC National Accelerator Laboratory comprennent la physique des particules, la science et la technologie des accélérateurs, et plus encore.
Présentation du laboratoire | SLAC National Accelerator Laboratory
Notre entrée principale se trouve juste à l'est de l'Interstate 280, qui traverse l'accélérateur linéaire de 2 miles de long au cœur du laboratoire. Le SLAC compte 1 600 employés et accueille chaque année des milliers de scientifiques du monde entier pour utiliser nos trois installations d'utilisateurs Office of Science pour leurs expériences. Visitez le SLAC.
Le Laboratoire national des accélérateurs du SLAC est un laboratoire national de recherche fondamentale consacré à la recherche expérimentale et théorique en physique des particules élémentaires, au développement de nouvelles techniques dans les accélérateurs de haute énergie et les détecteurs de particules élémentaires, et à un vaste programme de la recherche utilisant le rayonnement synchrotron.
Sujet : Organisation du SLAC | SLAC National Accelerator Laboratory
Le SLAC National Accelerator Laboratory est un laboratoire national du Département de l'énergie géré par Stanford au cœur de la Silicon Valley. Nous inventons des outils scientifiques... 2 juin 2022 · 00:01:30 durée Vidéo SLAC historique et bienvenue
ORGANISATION. Conseil consultatif. ... SLAC National Accelerator Laboratory 2575 Sand Hill Road MS : 52 Menlo Park, CA 94025. [email protected] Accessibilité Web
SLUO : Organisation des utilisateurs du SLAC - Université de Stanford
Qu'est-ce que l'Organisation des utilisateurs du SLAC (SLUO) ? SLUO est l'organisation de scientifiques et d'ingénieurs impliqués dans la recherche en physique des particules, en astrophysique des particules ou en physique nucléaire au SLAC. Si vous êtes intéressé par les organisations d'utilisateurs pour LCLS, SSRL ou FACET/Test Facilities, veuillez visiter le site correspondant ci-dessous : LCLS Users' Organization
La bourse postdoctorale de Stanford Energy acceptera jusqu'à 10 boursiers chaque année . Les candidatures pour la deuxième cohorte ouvrent le 1er juillet. La date limite pour remplir la candidature est le 1er octobre. Les décisions finales seront prises d'ici le 31 janvier 2024. La deuxième cohorte arrivera sur le campus au cours de l'été 2024. Rapports en vedette.