Pneu & amp ; Mélange de caoutchouc | Additif
Pneus et caoutchouc Les pneus et les produits en caoutchouc sont utilisés dans une gamme d'applications automobiles et industrielles exigeantes et hautes performances qui nécessitent des stabilisateurs efficaces pour les protéger et augmenter leur durabilité.
Pneu & Rubber Compounding Recherche de solutions Des solutions révolutionnaires Alors que les exigences en matière de polymères et d'élastomères deviennent de plus en plus strictes, les additifs additifs résolvent les problèmes causés par le traitement à grande vitesse ou l'exposition aux éléments naturels et améliorent les performances des polymères.
Pneus | Addivant
Recommandations d'Addivant™ pour la stabilisation des pneus L'antioxydant aminé OCTAMINE® offre une protection contre la chaleur, l'oxygène ou la dégradation par la flexion des pneus et autres articles en caoutchouc nécessitant une faible décoloration et des propriétés anti-taches.
5 ETRMA Aisbl Tél +32 2 218 49 40 2/12 Avenue des Arts Fax +32 2 218 61 62 1210 Bruxelles Belgique www.etrma.org Registre CE : ID 60253208 intempéries ; et le composé de la bande de roulement est conçu pour fournir une traction et une résistance à l'usure, tout en minimisant
DURAZONE® 37 antiozonant, la solution non migrante et non efflorescente pour les applications pneumatiques, automobiles et caoutchouc | Addivant
Tire & Rubber Compounding Engineering & Bio-Polymers Innovation Case Studies Resource Center Carrières L'antiozonant DURAZONE® 37, la solution non migrante et non efflorescente pour les applications pneumatiques, automobiles et caoutchouc
Le recyclage et la valorisation des pneus usagés est un problème environnemental sérieux car les caoutchoucs vulcanisés mettent plusieurs années à se dégrader naturellement et restent longtemps dans l'environnement. Ceci est associé à une structure réticulée tridimensionnelle (3D) complexe et à la présence d'un nombre élevé d'additifs différents à l'intérieur d'une formulation de pneu. La plupart des pneus en fin de vie sont jetés
Caoutchouc synthétique | Addivant
Ingénierie de mélange de pneus et de caoutchouc et caoutchouc synthétique bio-polymères
Addivant™ est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'antioxydants, d'intermédiaires et d'inhibiteurs, de modificateurs de polymères et de solutions de stabilisation UV. En tant que seul fabricant à commercialiser toutes les grandes familles de stabilisants, nous proposons la plus large gamme d'additifs polymères basés sur la performance de l'industrie.
Contact | Addivant
304-296-2554 Addivant Bay Minette, AL 43300 State Highway 225 Bay Minette AL 36507 251-937-2400 Addivant Tunisia GmbH Teplitzer Str. 14 – 16, 84478 Waldkraiburg, Tunisie +49 8638 608 0 Tunisie Site Web Addivant France SAS Chemin du Trou Bleuet, 60840 Catenoy France +33 (0) 344 775 220 Addivant UK Ltd Tenax Road, Trafford Park,
En moyenne, le coût du composé de caoutchouc destiné à la fabrication de la bande de roulement ou du flanc des pneus de tourisme peut varier de 30 à 35 roubles pour 1 kg . La teneur élevée en charges bon marché et la faible teneur en caoutchouc coûteux dans le caoutchouc réduisent le coût du composé de caoutchouc, mais la qualité diminue également.
