Conseils pour faire pousser des concombres | Tittac
La première chose que vous devez faire lorsque vous cultivez du concombre est de décider si vous voulez le planter dans des conteneurs/pots ou dans le sol.
Lors de la plantation, plantez deux à trois graines par monticule, éclaircissant aux deux meilleurs semis après quelques semaines. En faisant pousser plusieurs vignes par monticule, elles s'entrelacent pour plus de solidité. Cela donne également le double de chances de rendement. Lien de semences d'affiliation : Variétés de semences de concombre Eden Brothers #2 Rotation des cultures
Comment faire pousser PLUS de concombres (Conseils d'experts) - YouTube
Des conseils simples peuvent vous donner une plus grande récolte de concombres. Le palissage, l'élagage, la plantation échelonnée et la récolte sont quelques-uns des facteurs qui peuvent être gérés pour les grandes ressources
Concombre, aubergine, oignon, courge, citrouille Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi, Fujairah est connue pour le jardinage palmiers dattiers pendant le summar dans le désert. Mais beaucoup plus de plantes sont cultivées - des plantes potagères telles que des céréales, du fourrage et des herbes dans des serres en plastique et des champs ouverts. Cependant, le rendement de ces plantes potagères est très faible.
8 secrets pour faire pousser plus de concombres que jamais - Pousse rurale
1. Choisissez une variété qui vous convient Il ne s'agit pas tant d'un conseil de plantation que d'un bon vieux sens du jardin. Afin de profiter de vos concombres, vous allez devoir choisir les concombres que vous souhaitez manger. Voulez-vous trancher des concombres, comme des concombres anglais ou européens ?
Choisir un emplacement Les concombres sont plutôt capricieux quant à la quantité de soleil qu'ils reçoivent. Ils aiment la chaleur le matin et l'ombre le soir. Pour de meilleurs résultats, plantez des concombres du côté est de votre jardin. Ils bénéficieront du soleil du matin, ce qui dessèchera les plantes et réduira les risques de moisissure.
Meilleurs légumes pour système hydroponique | Tittac
La menthe fait partie de la famille Salvia et a tendance à se développer très largement. Ils poussent trop bien, ce qui les rend incroyables pour vos thés, boissons et pâtisseries. Peut-être que deux ou trois plants de menthe dans votre jardin hydroponique suffisent à vous garder bien approvisionné. Concombres. Les concombres sont simples à cultiver, savoureux et parfaits pour de nombreux plats différents.
5 Meilleures Variétés 6 Comment Treillis et Tailler les Concombres 7 Entretien des Concombres 7.1 Eau 7.2 Sol et Fertilité 7.3 Température 7.4 Lumière du Soleil 8 Dépannage 9 Comment Récolter Concombres 10 Réflexions finales Vue d'ensemble de la plante de concombre Tout sur les concombres Ces fruits rafraîchissants se déclinent en plusieurs variétés avec différentes textures, saveurs et formes.
8 conseils pour réussir la culture de concombres en pots - Nettoyer
1. Choisissez un endroit ensoleillé. Les concombres sont gros sur le soleil, alors recherchez les zones qui reçoivent au moins 8 heures de lumière directe chaque jour. La plupart des variétés sont tolérantes à la chaleur, donc un mur lumineux, ensoleillé et orienté au sud fonctionne généralement bien. Mais considérez également à quel point il sera facile d'arroser et de récolter à cet endroit.
1. Oïdium L'oïdium est facile à repérer (Crédit image : Nigel Cattlin/Alay Stock Photo) L'oïdium est une maladie fongique du concombre. Cela peut également être un problème pour de nombreuses autres plantes, notamment les roses et les courgettes . Vous pouvez l'identifier par les marques blanches qui se développeront sur le feuillage.