Ce qu'il y a dans un pneu | Association américaine des fabricants de pneus
Flanc Un composé de caoutchouc utilisé pour recouvrir les plis du corps sur les côtés du pneu, qui offre une résistance à l'abrasion, aux éraflures et aux intempéries. Bande de roulement Le composé de caoutchouc de la bande de roulement et le dessin de la bande de roulement offrent une adhérence et une résistance à l'abrasion contribuant à la traction et à l'usure de la bande de roulement. COMPOSITION DU PNEU Caoutchouc naturel
Une composition de caoutchouc qui est supérieure en termes de résistance à l'ozone et est difficile à décolorer en brun et blanc qui comprend 0,5 à 2,5 parties en poids d'une cire contenant un composant avec 45 atomes de carbone ou plus et ayant un nombre moyen d'atomes de carbone de 28 à 38 et 3,0 à 7,0 parties en poids d'antioxydant contenant 30 à 100 % en poids de N
Composition de caoutchouc pour un flanc de pneu
Sumitomo Rubber Industries Ltd Cessionnaire d'origine Sumitomo Rubber Industries Ltd Date de priorité (La date de priorité est une hypothèse et n'est pas une conclusion juridique. Google n'a pas effectué d'analyse juridique et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude de la date indiquée.) 1997-03-26 Date de dépôt 1998-03-25 Date de publication 2003-05-28
L'invention concerne une composition de caoutchouc pour une paroi latérale, dans lequel un rapport de quantité de ressources autres que le pétrole est augmenté de manière à être écologique et à prendre des mesures pour la diminution de l'approvisionnement en pétrole à l'avenir, qui présente en outre une excellente résistance et résistance aux fissures de flexion.
Composition de caoutchouc pour flanc - Sumitomo Rubber Industries
Composition de caoutchouc pour flanc, comprenant 0,1 à 10 parties en poids d'oxyde de zinc ayant une taille moyenne de particules d'au plus 200 nm pour 100 parties en poids en poids d'un composant caoutchouteux comprenant au moins 30 % en poids d'un caoutchouc naturel et au plus 70 % en poids d'un caoutchouc naturel époxydé.
L'invention concerne une composition de caoutchouc pour pneumatiques contenant : un composant caoutchouteux ayant une teneur combinée en caoutchouc polybutadiène, caoutchouc naturel et caoutchouc polyisoprène de 90 % en masse ou plus sur la base de 100 % en masse du composant caoutchouc ; soufre; et au moins un tensioactif non ionique choisi dans le groupe consistant en un Pluronic nonio
US8030392B2 - Composition de caoutchouc pour flanc et pneu
composition de caoutchouc pneu flanc en caoutchouc Date de l'art antérieur 2008-10-14 Statut juridique (Le statut juridique est une hypothèse et n'est pas une conclusion juridique. Google n'a pas a effectué une analyse juridique et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude du statut indiqué.) Expiré - Lié aux frais, expire le 2029-09-27 Numéro de demande US12/561,614 Autres versions
La composition de caoutchouc pour les flancs contient un ingrédient de caoutchouc contenant 10 à 60 % en poids de caoutchouc butadiène qui contient du poly (1,2-butadiène) syndiotactique dispersé dans celui-ci ayant une moyenne
Composition de caoutchouc pour flanc de pneu et pneu - Sumitomo
Une composition de caoutchouc de la présente invention peut être obtenue par malaxage ; 100 parties en poids d'un caoutchouc diène, 5 à 50 parties en poids d'un noir de carbone ayant un pa moyen particulier Composition de caoutchouc pour flanc de pneu et pneu - Sumitomo Rubber Industries, Ltd.
Une composition de caoutchouc pour flancs qui comprend : 100 parties en masse d'un ingrédient de caoutchouc comprenant au moins soit du caoutchouc naturel soit du caoutchouc naturel modifié ; jusqu'à 5 parties en masse de noir de carbone ; 10 à 40 parties en masse de silice ; et 5 à 30 parties en masse d'un ingrédient de charge inorganique comprenant une ou plusieurs charges inorganiques autres que le noir de carbone et la silice.