Comment faire pousser du concombre à la maison | Business Insider India
Conseils pour cultiver des concombres à la maison : choisissez des variétés de concombres résistantes aux maladies pour un meilleur succès. Fournissez une lumière solaire adéquate, en visant au moins 6 à 8 heures d'ensoleillement direct par jour. Garantir un bon
treillis Attirer les pollinisateurs Ravageurs et maladies du concombre Meilleure façon de cultiver des concombres Besoin en engrais pour cultiver du concombre à la maison en Haïti Quand et comment récolter le concombre Conclusion Les concombres sont faciles à cultiver à la maison. Le concombre contient la plus grande quantité d'eau et constitue une excellente collation à lui seul.
Conseils pour faire pousser des concombres, des idées et des secrets
Les 7 principaux secrets et astuces pour faire pousser des concombres. Secrets pour cultiver des concombres (Crédit photo : pixabay) # 1 Plantez au soleil du matin. Les concombres ont besoin de beaucoup de soleil pour alimenter une plante exceptionnelle. Les concombres dépendent fortement de la photosynthèse pour créer des vignes fortes, robustes et productives. Le processus est entièrement centré sur le soleil.
Sélection du site - Bien que les concombres se portent très bien dans un sol limoneux sableux meuble, ils peuvent même être cultivés dans n'importe quel sol bien drainé. Les concombres doivent pousser en plein soleil. Parce que leurs racines atteindront 36 à 48 pouces de profondeur, vous ne devriez pas les planter là où les racines des arbres les priveraient d'eau et même de nutriments.
Comment faire pousser du concombre à la maison en Haïti - AllThatGrows
Soil. Pour faire pousser des plants de concombre, vous pouvez utiliser un terreau biologique ou un mélange de démarrage pour graines. Mélangez des parties égales de fumier vieilli ou de compost et de terreau meuble. Conseil de pro : appuyez légèrement sur le sol dans le récipient pour éliminer les poches d'air. Le sol doit être humide partout et à une température d'au moins 20℃ à 35℃.
#2 Rotation des cultures Les concombres sont très sensibles aux attaques des ravageurs et des maladies. Malheureusement, lorsque vous cultivez vos plantes dans le même espace identique année après année, les deux peuvent déjà être présentes dans le sol et prêtes à attaquer. Une fois établies, les maladies transmises par le sol peuvent vivre dans le sol pendant trois à cinq ans.
8 secrets pour faire pousser plus de concombres que jamais - Pousse rurale
1. Choisissez une variété qui vous convient Il ne s'agit pas tant d'un conseil de plantation que d'un bon vieux sens du jardin. Afin de profiter de vos concombres, vous allez devoir choisir les concombres que vous souhaitez manger. Voulez-vous trancher des concombres, comme des concombres anglais ou européens ?
Les concombres qui poussent sur les vignes ont une croissance tentaculaire, vous devez donc les soutenir à l'aide d'un treillis ou de piquets. Cela empêchera la plante d'être attaquée par des parasites ou des insectes. Récolte. Les concombres à trancher peuvent être récoltés lorsqu'ils mesurent 2 pouces de large et 6 pouces de long. Les concombres marinés peuvent être récoltés lorsqu'ils mesurent 2 à 4 pouces de long.
13 meilleurs conseils pour faire pousser de bons concombres | Jardiner, c'est génial
Choisir un emplacement Les concombres sont plutôt capricieux quant à la quantité de soleil qu'ils reçoivent. Ils aiment la chaleur le matin et l'ombre le soir. Pour de meilleurs résultats, plantez des concombres du côté est de votre jardin. Ils obtiendront le soleil du matin, ce qui dessèchera les plantes et réduira les risques de moisissure.
La première chose que vous devez faire lorsque vous cultivez du concombre est de décider si vous voulez le planter dans des conteneurs/pots ou dans le sol.
