Choisissez des accélérateurs pour les caoutchoucs
Accélérateur : un accélérateur est un matériau qui, lorsqu'il est mélangé avec un catalyseur et une résine, accélère la réaction chimique entre le catalyseur et la résine (généralement lors de la polymérisation de la résine ou vulcanisation des caoutchoucs). Les accélérateurs sont également connus comme promoteurs lorsqu'ils sont utilisés avec des résines de polyester et des agents de vulcanisation lorsqu'ils sont utilisés avec des caoutchoucs.
accélérateur, dans l'industrie du caoutchouc, l'une des nombreuses substances chimiques qui provoquent la vulcanisation ( qv) du caoutchouc pour se produire plus rapidement ou à des températures plus basses. De nombreuses classes de composés agissent comme des accélérateurs, les plus importantes étant les matières organiques contenant du soufre et de l'azote, en particulier les dérivés du benzothiazole.
Accélérateurs | Rhein Chemie
Applications Accélérateur secondaire très rapide pour les caoutchoucs diènes, par exemple CR, EPDM Rhenocure® CRV/LG Disponible en Amérique, Asie, EMEA, Inde Composition chimique 3-méthyl-thiazolidine-thione-2 (MTT) Aspect / Composition Sous forme de granulés beiges à bruns
Les accélérateurs de caoutchouc sont des produits chimiques utilisés pour accélérer le processus de fabrication du caoutchouc (vulcanisation). Ce procédé rend le latex de caoutchouc naturel non traité utilisable dans la fabrication de nombreux produits en caoutchouc. De nombreux types d'accélérateurs de caoutchouc sont utilisés, mais ceux répertoriés ci-dessous sont à l'origine de la plupart des cas de dermatite de contact avec le caoutchouc :
Caoutchouc > ; Accélérateurs et agents de vulcanisation - Vanderbilt Chemicals
Voir tous les produits Guanidines Sulfénamides La vulcanisation est le nom initialement donné au procédé découvert par Charles Goodyear en mélangeant du soufre avec du caoutchouc naturel et en le soumettant à la chaleur pour transformer une substance plastique en un élastique substance. Des années plus tard, on a appris que le soufre réticulait en fait les chaînes des molécules de caoutchouc.
Accélérateurs Votre partenaire à long terme pour tous vos besoins en produits chimiques et additifs pour le caoutchouc. Produits Accélérateurs Accélérateur WESTCO™ BDMC - Diméthyldithiocarbamate de bismuth Accélérateurs de caoutchouc Western Reserve Chemical propose une gamme complète d'accélérateurs de caoutchouc pour augmenter la vitesse de vulcanisation du caoutchouc.
Robac ZBeD/ZBEC | Accélérateur en caoutchouc | Robinson Brothers
Accélérateur secondaire à traitement sûr. Peut être utilisé comme primaire dans le latex. Haute résistance à l'hydrolyse; faible solubilité dans les caoutchoucs. Rapide à des températures de vulcanisation plus élevées. Reconnu pour avoir un faible potentiel de nitrosamine. Utilisé dans les feuilles, les extrusions et le latex. Utilisé dans NR, SBR, IIR et EPDM. Cet article est fourni sous forme de poudre à 100 % dans des sacs de 20 kg.
Accélérateur de caoutchouc_Agent anti-âge_China Sunsine Chemical Holding Company_China Sunsine Chemical Holdings Co., Ltd. - Les principaux produits sont des accélérateurs de caoutchouc, des antioxydants, des agents de vulcanisation, des -agents de grillage, pré-dispersion (masterbatch) et cinq autres catégories et plus d'une douzaine de variétés, qui sont largement utilisées dans le caoutchouc, les pneus, les chaussures en caoutchouc, les tuyaux en caoutchouc, le ruban adhésif et les médicaments
Produits chimiques pour caoutchouc - RDC® Italie — Accélérateurs
Produits chimiques pour caoutchouc et leurs utilisations. Les accélérateurs de caoutchouc ou accélérateurs sont des produits chimiques utilisés pour accélérer le processus de fabrication du caoutchouc (vulcanisation). Cet objectif est de rendre le latex de caoutchouc naturel non traité adapté à la fabrication de plusieurs produits en caoutchouc.
Les accélérateurs de caoutchouc sont également appelés accélérateurs de vulcanisation du caoutchouc. La vulcanisation du caoutchouc est principalement réalisée à l'aide de soufre, mais la réaction entre le soufre et le caoutchouc est très lente, d'où l'accélérateur de vulcanisation.
