EP2491077A1 - Nouveaux mélanges de caoutchouc
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Le but de ce La recherche consiste à étudier l'influence de nouvelles granules modifiées au caoutchouc (RMP) sur la performance des mélanges d'asphalte à couches de friction à ciel ouvert (OGFC) et son mécanisme d'amélioration. Les RMP ont été utilisés avec et sans asphalte à haute viscosité (HVA) et SBS comme références.
Évaluation des mélanges de couches de friction à ciel ouvert (OGFC) avec de l'asphalte modifié au polymère SBS à haute teneur - ScienceDirect
Certaines recherches [17], [18], [19] ont montré que les mélanges avec du caoutchouc d'asphalte présentaient excellentes performances par rapport à l'asphalte de performance ou à d'autres asphaltes modifiés. Certains autres asphaltes modifiés à haute viscosité, tels que l'asphalte à haute viscosité TAFPACK-SUPER (TPS), l'asphalte époxy, etc., ont également eu de bonnes performances sur la chaussée perméable [20], [21], [22].
Les nouvelles pastilles modifiées au caoutchouc (RMP) sous la forme de granulés solides jaune-brun d'un diamètre compris entre 0 et 15 mm ont été achetées à American Phoenix Corporation. Il se compose de poudre de caoutchouc en poudre (environ 40 %), d'asphalte de base (45 %), de chaux éteinte (12 %) et de divers adjuvants (5 %).
US9388290B2 - Lots d'agents de réticulation, contenant des substances de marquage, nouveaux mélanges de caoutchouc réticulables, procédé de production
L'invention concerne de nouveaux lots d'agents de réticulation, contenant des substances de marquage, à de nouveaux mélanges de caoutchouc réticulables, à un procédé pour leur production et à l'utilisation
La modification de mouillage de l'asphalte avec un modificateur de caoutchouc à une seule mie (CRM) ne peut plus répondre aux exigences de performance des mélanges d'asphalte poreux. Le but de cette recherche est d'étudier l'influence de nouveaux granulés modifiés au caoutchouc (RMP) sur la performance des mélanges d'asphalte à couche de friction à ciel ouvert (OGFC) et son mécanisme d'amélioration.
Sur le problème de contact des interfaces souples-rigides : incorporation des concepts de Mindlin-Deresiewicz et d'auto-déformation - Springer
Le problème de contact des interfaces souples-rigides est étudié dans cette étude en réalisant des expériences basées sur la micromécanique sur des grains de sable (rigides) glissant contre du caoutchouc granulé (mou) et en incorporant le modèle de Mindlin-Deresiewicz. L'analyse a suggéré que des modifications du modèle théorique sont nécessaires en prenant en compte, quantitativement, le caractère déformable du mou
Cet article est organisé comme suit : En 2, nous décrivons les détails du dispositif expérimental- en haut; nous montrons la rigidité élastique obtenue expérimentalement des mélanges en 3 ; l'analyse fréquentielle de différents mélanges verre-caoutchouc est illustrée en 4 ; en 5, on calcule le
Caractéristiques de résistance et de microstructure des mélanges pneus-sable en caoutchouc recyclé comme remblai léger - Springer
Guojun Cai & Weihong Duan Environmental Science and Pollution Research25 , 3872–3883 ( 2018) Citer cet article 710 Accesses 28 Citations Metrics Résumé L'élimination des pneus en caoutchouc usagés a provoqué un problème environnemental critique dans le monde entier en raison de l'augmentation rapide du nombre de véhicules.
Caoutchouc 1502, Fournisseurs et fabricants de caoutchouc 1502 Ainsi qu'à partir d'échantillons gratuits. Il existe 4082 fournisseurs de caoutchouc 1502 principalement situés en Asie. Les principaux pays ou régions fournisseurs sont la Chine, la Thaïlande et le Mali, qui fournissent 97 %, 1 % et 1 % de