Utilisation de TBzTD comme accélérateur non cancérigène pour ENR/SiO2
Cette étude a rapporté l'utilisation de disulfure de tétrabenzylthiurame (TBzTD) comme accélérateur non cancérigène dans un système traditionnel de durcissement au soufre de caoutchouc naturel époxydé (ENR)/nanosilice (nSiO 2).
WESTCO™ TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide pour NR, SBR et NBR avec des temps de grillage longs et une génération de nitrosamine faible à nulle pendant la vulcanisation. Conditionnement : sacs de 25 kg SPÉCIFICATIONS : Apparence : poudre blanche à crème *Données techniques réelles / valeurs des données techniques indiquées sur le certificat d'analyse
Produits chimiques pour caoutchouc | Akrochem Corporation
Accélérateur TBzTD (disulfure de tétrazylthiurame) ... L'amélioration de la productivité des clients est l'objectif d'Akrochem depuis que nous avons commencé à servir les industries du caoutchouc et du plastique
TBzTD est à nouveau du même accélérateur du groupe thiuram mais sans amine secondaire, ce qui entraîne un durcissement sans nitrosamine. L'expérience visant à remplacer le TMTD à partir d'une recette de caoutchouc butyle conventionnelle a été réalisée pour étudier et comparer diverses propriétés physiques du vulcanisat.
Akrochem Corporation
TBzTD est un accélérateur primaire ou secondaire à durcissement rapide et un donneur de soufre dans les applications NR, SBR et NBR. Il s'agit d'un traitement plus sûr que le TMTD et ne fournit donc pas l'activité de durcissement (c'est-à-dire que l'état de durcissement est inférieur et la vitesse de durcissement est plus lente) du TMTD. Des modifications modestes de l'ensemble de durcissement (niveaux plus élevés de soufre élémentaire) peuvent surmonter ce problème.
TBzTD est principalement utilisé pour remplacer le TMTD. C'est un accélérateur de thiurame à durcissement rapide pour le caoutchouc naturel et synthétique. TBzTD ne libère pas de nitrosamines cancérigènes lors de la vulcanisation. Utilisé comme accélérateur écologique pour remplacer les autres thiurames dans les pneus verts et les articles en caoutchouc.
Mélange-maître TBzTD - Harwick
Mixland+® TBzTD est un accélérateur de thiurame primaire sûr et rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec d'autres accélérateurs.
Remplacement du TMTD par du TBzTD sans nitrosamine - Accélérateur dans le durcissement du caoutchouc Parin Sheth1 Prof. Rupande N. Desai2 1, 2 LD College Of Engineering, Ahmedabad, Gujarat, INDE Résumé
Accélérateur NURCHEM TBzTD-70 | Nanjing Union Rubber Chemicals
CAS : 10591-85-2. EINECS : 404-310-0. PROPRIÉTÉS : NURCHEM TBzTD-70 est un accélérateur de thiurame primaire rapide pour NR, IR, BR, SBR et NBR. Il servait également d'accélérateur secondaire. En NR, en association avec le CBS, il est meilleur en réversion et en accumulation de chaleur que le TMTD et il a un temps de grillage plus long. En EPDM, c'est un bon booster lorsqu'il est combiné avec
Rubber Accelerator TBzTD. NOM CHIMIQUE : Disulfure de tétrabenzyle thiurame. FORMULE MOLÉCULAIRE : C 30 h28 N 2 S 4. POIDS MOLÉCULAIRE : 542,78. N° CAS : 10591-85-2. STRUCTURE CHIMIQUE :