Launchpad Accelerator Africa : développer une communauté de startups
Launchpad Accelerator Africa est basé sur le programme mondial Launchpad Accelerator de Google, adapté au marché africain. Neuf startups africaines ont participé à Launchpad Accelerator, l'accélérateur mondial pour les startups en phase de croissance dans la Silicon Valley, à ce jour.
Pour créer cette liste de 100 accélérateurs de startups dans le monde, nous avons examiné deux facteurs : chacun l'emplacement de l'entreprise et le classement Crunchbase actuel (au moment de la rédaction de cet article). Une fois que nous avons eu une liste établie de 100 accélérateurs, nous les avons organisés par continent. Rappel
Africa - Google for Startups Accelerator
Un programme d'accélération virtuel de trois mois pour les startups technologiques à fort potentiel de la phase de démarrage à la série A basées en Afrique. Google for Startups Accelerator Africa accepte les candidatures de startups de
Google Launchpad Accelerator Africa : votre startup en phase d'amorçage est-elle située en Algérie, au Botswana, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, en France, en Éthiopie, au Ghana, au Kenya, au Maroc et à Djibouti ? , Niger, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Tunisie, Ouganda et Zimbabwe ? Dans ce cas, vous devriez envisager de postuler au programme Launchpad Accelerator Africa.
Google Launchpad Accelerator - Crunchbase Investor Profile
Détails Secteurs Gestion des performances des applications Banques Communautés Plate-forme de développement Assurance Applications mobiles Siège social Régions Région de la baie de San Francisco, Silicon Valley, côte ouest Sous-organisation de Google Date de création 2015 Fondateurs Larry Page, Roy Geva Glasberg, Sergey Brin Statut de fonctionnement actif
Depuis l'annonce de Launchpad Accelerator Africa fin 2017, le programme a soutenu 47 startups. Ces entreprises, a déclaré Google, ont levé des millions de dollars en investissements et créé des centaines d'emplois à travers le continent.
Postulez maintenant à Launchpad Accelerator --- incluant désormais l'Afrique
Et nous sommes ravis d'étendre le programme aux pays d'Afrique et d'Europe pour la première fois ! Afrique : Kenya, Djibouti et Afrique du Sud Europe : République tchèque, Hongrie et Luxembourg ; Le programme sans capital débutera le 17 juillet 2017 au Google Developers Launchpad Space à San Francisco et comprendra 2 semaines de formation tous frais payés.
Launchpad Accelerator Africa Pour les meilleurs Africains en phase de démarrage startups Si vous créez une entreprise ou un produit formidable en Afrique, pour l'Afrique, nous devons travailler ensemble !
Launchpad vient en Afrique pour soutenir les startups technologiques ! Postuler
S'appuyant sur le succès de notre programme mondial Launchpad Accelerator, Launchpad Africa démarrera en tant qu'accélérateur de trois mois qui fournira aux startups africaines plus de 3 millions de dollars en soutien sans équité, espace de travail, voyages et Soutien des relations publiques et accès à des conseillers experts de Google, d'Afrique et du monde entier.
Launchpad Africa est un programme d'accélération pour les meilleures startups africaines. Launchpad Accelerator associe le meilleur de Google (son personnel, son réseau et ses technologies avancées) aux meilleures startups mondiales, aidant ainsi à faire évoluer d'excellents produits. Dans le cadre du programme, les startups reçoivent : Un support sans équité. Deux semaines de formation tous frais payés chez Google