Passe-câbles EPDM | Essentra Components US
Grommet Hole, également connu sous le nom de Hole Grommets, est installé sur le bord de diamètre d'un trou de panneau ou d'une découpe. Ils protègent les fils, les câbles, les tubes et les tuyaux qui passent des dommages causés par les arêtes et les objets tranchants et les frottements. Notre gamme d'œillets pour trous comprend des œillets pour trous en caoutchouc fabriqués à partir de styrène butadiène (SBR). Le matériau a une plage de traction de 30
Fabricants A A. Vogt GmbH & Co.KG (4) B BEST-MAKER INDUSTRY CO., LTD (1) C CEMBRE (1) E elitegomma (1) Essentra Components (1) K KAISER GmbH & Co. KG (1) S SES-STERLING (1) T Tapper Sealing Technology (2) Trelleborg Cable Entry Solutions (2) V Vital Parts ltd (4) W WISKA Hoppmann GmbH (1) plastique (19) caoutchouc (11) métal (1) caoutchouc (1)
Œillets en caoutchouc
Fabrication Construction Caractéristiques et avantages des œillets en caoutchouc Isolation électrique et thermique Résistant à l'abrasion et aux déchirures Aspect esthétique Limite les vibrations mécaniques Résistant aux intempéries Installation facile Économique à utiliser Résistant à la corrosion Étanchéité contre l'air, la saleté et eau Renforcer les ouvertures
Nom commun : EPDM. Classification ASTM D-2000 : CA. Définition chimique : Ethylène Propylène Diène Monomère. Écart de température. Utilisation à basse température : -20° à -60° F | -29⁰C à -51⁰C. Utilisation à haute température : jusqu'à 350 °F | Jusqu'à 177⁰C. Résistance à la traction. Plage de traction : 500-2500 PSI Allongement : 600 % maximum.
Œillets EPDM | Fabrication d'œillets en caoutchouc
Si vous avez besoin de protéger divers fils et câbles contre les dommages, l'une des meilleures solutions consiste à utiliser un œillet en EPDM, totalement résistant aux différentes conditions météorologiques - y compris la chaleur et le froid - ainsi que l'abrasion, l'eau et l'utilisation à long terme.
Fabricant certifié ISO 9001:2015 d'œillets en caoutchouc standard et personnalisés. Les œillets sont disponibles en diamètre intérieur. allant de 3/16 po à 1-1/2 po. Disponible en différents modèles, couleurs et formes. Les matériaux comprennent le néoprène, l'EPDM, le SBR, le Buna-N, le caoutchouc naturel, le NBR, le silicone et les polymères fluorocarbonés. Spécification militaire. des œillets sont également disponibles.
Passe-câble IP67 - Tous les fabricants industriels
Passe-câble en caoutchouc silicone Série SNAP®. Membrane néoprène® EPDM. Diamètre : 3 mm - 35 mm. Disponible en EPDM, CR et caoutchouc de silicone. Mode de protection : IP 66 / IP67 selon. selon EN 60529 Percer la fine membrane pour la pose. Convient comme bouchon aveugle pour le montage d'équipements supplémentaires
Les œillets EPDM également appelés joint d'œillet en caoutchouc, joint d'œillet en viton et œillet en caoutchouc néoprène, qui sont conçus pour être enfoncés dans les trous, éliminent les bords tranchants pour protéger l'automobile et l'électricité fils, câbles, tuyaux, tubes, conduites d'air, cordes ou autres passant par des dommages et des vibrations comme des pare-chocs en caoutchouc, des bagues et des manchons. Œillets en caoutchouc, fonctionnent également comme joints, bouchons ou couvercle pour
Œillets EPDM – Œillets en caoutchouc moulés sur mesure pour l'automobile
Conduites d'air, corde ou autres traversant des dommages et des vibrations comme le pare-chocs en caoutchouc, la bague et les manchons. Les œillets en caoutchouc fonctionnent également comme joints, bouchons ou couvercles pour l'étanchéité. Quantité :
Le passe-fil en caoutchouc EPDM est conçu pour protéger les câbles, les cordons et les fils contre les arêtes vives et les déchirures, et pour amortir les vibrations. En amortissant les vibrations, l'œillet en caoutchouc EPDM protège également l'ensemble de l'appareil de tout dommage causé par les secousses et les tremblements.