TheSamba.com :: Bay Window Bus - Voir le sujet - Accélérateur
Pour info, depuis n'importe quelle page de produit Bus Depot, vous pouvez élargir la sélection affichée en cliquant sur une catégorie de produit en bas de la page . En utilisant la page ci-dessus comme exemple, si vous regardiez ci-dessous "Détails de l'application" puis cliquiez sur les mots "pédale d'accélérateur" à la fin de la ligne "72-79 Bus", cela vous montrerait plus de pièces spécifiquement
TheSamba.com :: Bay Window Bus - Voir le sujet - Accélérateur
La raison pour laquelle j'ai même ces questions est que je viens de mettre des carburateurs double empi et que mon câble d'accélérateur colle. J'ai eu ce problème avant chaque fois que je mettais le tube de guidage du câble d'accélérateur à travers le carénage du ventilateur, quand je ne le poussais pas à travers le câble d'accélérateur se déplaçait plus librement.
À VENDRE : tout nouveau verre de pare-brise transparent à baie vitrée, pas de bande de teinte. 250 $ de ramassage local à San Diego, Californie. Apprenez comment fonctionne votre VW vintage. Et pourquoi ce n'est pas le cas. Posté : Dim 16 décembre 2012 23 h 56. Objet du message : Re : tube de guidage du câble d'accélérateur à travers le carénage du ventilateur T1.
TheSamba.com :: Bay Window Bus - Voir le sujet - Accélérateur
Sinon, un bus de pièces ou Interstate, Small Car Connection, Blair and Son, etc. Ils seraient heureux de courir dans la cour et tirez-le et chargez-vous en conséquence. Sauf si vous voulez que votre bus soit 100 % usine, faites votre propre arrêt pour faire la même fonction.
1. Je n'étais pas présent lorsque mon bus est passé par la chaîne de montage à Wolfsburg (Hanovre ?), donc je ne peux pas dire si VW les a graissés. 2. Les tubes de câble de mon bus ne sont pas si droits, donc les câbles frotteront sur les tubes. Il va sans dire qu'il devrait y avoir un peu de lubrifiant là-dedans. 3.
TheSamba.com :: Bay Window Bus - Voir le sujet - Comment faites-vous
Vous pouvez faire la même chose à 2000 tr/min et avoir une idée générale du mélange. Personnellement, j'utiliserais un compteur air-carburant pour obtenir le bon mélange. En ce qui concerne la synchronisation, j'aime que les glucides aient le même tirage aussi proche que possible à la fois au ralenti puis à nouveau à environ 1600 tr / min. Une fois que le mélange est mort, réglez la pompe d'accélérateur pour obtenir l'accélération la plus douce.
Quelle que soit l'appellation que vous voulez lui donner, elle fonctionne mal. Le bras qui monte à travers le sol essaie de pousser à travers le trou de la pédale et m'empêche d'accélérer à fond, et le fait coller au sol.
Ressource de référence sur les bus Bay Window Type 2 - BayPride
Une excellente source de ressources de référence sur les bus Volkswagen Bay Window Type 2. Un aperçu historique de la VW Type 2 ainsi que de nombreux manuels de réparation, schémas, brochures, plans, etc. Également connu sous le nom de Type 2 (T2), Bay, Early Bay, Late Bay, Kombi, T2B Fabriqué de 1967 à 1979 Types de carburant Tailles des moteurs à essence
Pour assurer la fiabilité de nos bus sur la route - ainsi que pour suivre en toute sécurité le trafic moderne - nous avons conçu un système sur mesure pour les bus Bay Window. Notre système s'appuie sur la fiabilité légendaire de la plate-forme Subaru pour réalimenter nos bien-aimés bus VW Bay Window vers d'innombrables nouvelles aventures.