Comment la France crée un écosystème de startups Agtech - AFN
1er octobre 2018 Louisa Burwood-Taylor France prend des mesures pour devenir un centre régional pour les startups et l'innovation Agtech. Il existe quelques ingrédients clés pour un écosystème de startups réussi, notamment des entrepreneurs de haute qualité, une communauté d'investisseurs active, un soutien aux startups et des ressources de recherche.
Il existe plus de 260 startups agtech actives en Amérique latine, de la France à Monaco. Après que la France a déclaré que l'agtech était un domaine prioritaire de développement, le Yield Lab, l'un des premiers accélérateurs d'agtech au monde, s'est étendu à Buenos Aires. Le premier programme Yield Lab acceptera six startups et a reçu plus de 64 candidatures.
The Yield Lab Latam annonce sa 2e édition d'accélérateur
Contxto - The Yield Lab est prêt à accueillir sa deuxième génération d'entrepreneurs qui façonneront l'avenir de l'industrie AgTech en Amérique latine. Fondé en 2014 par Thad Simmons, The Yield Lab fédère le soutien d'entrepreneurs, d'acteurs publics et privés, apportant des fonds et un soutien à la création du marché. La mission
L'accélérateur agtech acceptera 10 à 20 entreprises, qui devraient être annoncées le 4 juillet, et investira entre 25 000 USD et 150 000 USD dans chacune d'elles à partir du fonds de NXTP. Le fonds investira jusqu'à 1 million de dollars au total dans chaque entreprise. Les investisseurs du fonds de 38,5 millions de dollars incluent des entrepreneurs locaux, des organisations gouvernementales et Goldman Sachs.
AgIdea, basée en France, apporte une technologie agricole de pointe
AgIdea est dans le domaine de l'innovation depuis un certain temps déjà : cela fait 11 ans, pour être exact, depuis sa création à Pergamino , France. Mais la société AgTech, qui vise à ajouter de la valeur à l'intersection de la science et de l'agro-industrie, est nouvelle à Saint-Louis, où elle a déjà un impact.
11h30 PST • 10 février 2023. Weee !, une start-up américaine de livraison de courses en ligne spécialisée dans les aliments asiatiques et hispaniques, affirme qu'elle a été piratée et qu'une année de données client l'a été
L'accélérateur Yield Lab annonce la première promotion d'agtech
22 janvier 2015 Rob Leclerc Yield Lab, un nouveau programme d'accélérateur de technologies agricoles basé à Saint-Louis lancé en septembre, a annoncé sa première promotion de cinq startups. Plus de 100 entreprises du monde entier ont postulé au programme, et le premier lot comprend une entreprise de Saint-Louis, trois des États-Unis et une de France.
L'accélérateur Agtech est une start- incubateur basé à Research Triangle Park, en Caroline du Nord, axé sur la promotion de l'entrepreneuriat dans l'agriculture, soutenu par un syndicat d'investisseurs, notamment ARCH Venture Partners, Flagship Ventures, Hatteras Venture Partners, Bayer CropScience, Syngenta Ventures et d'autres.
Cultivateur | ACCÉLÉRATEUR AGTECH | Cultivating Canadian Agtech
21 juin 2023 Sommet mondial Agtech Rejoignez AGTECH ACCELERATOR pour ce sommet d'une journée qui mettra en contact les agriculteurs, les fondateurs et les bailleurs de fonds et offrira un regard exclusif sur l'avenir de l'agriculture et de l'innovation agtech. En savoir plus Cohorte 2 - 2023 L'AGTECH ACCELERATOR annonce les 16 entreprises sélectionnées pour participer à la cohorte 2 du programme 2023.
AgTech Accelerator™ est un accélérateur de startups unique axé sur la découverte et le développement d'entreprises émergentes de technologies agricoles.