Aspects environnementaux de l'utilisation de produits chimiques dans les opérations de traitement du caoutchouc
EPA-560/1-7 5-002 5 ASPECTS ENVIRONNEMENTAUX DE L'UTILISATION DE PRODUITS CHIMIQUES DANS LES OPÉRATIONS DE TRAITEMENT DU CAOUTCHOUC (12-14 MARS 1975, AKRON , OHIO) ACTES DE LA CONFÉRENCE I BUREAU DE ------- Ce rapport a été examiné par l'Environmental Protection Agency et approuvé pour publication.
Les polluants organiques persistants (POP) sont des produits chimiques toxiques qui affectent la santé et l'environnement dans le monde entier. Parce qu'ils peuvent être transportés par le vent et l'eau, la plupart des POP générés dans un pays peuvent affecter et affectent les personnes et la faune loin de l'endroit où ils sont utilisés et rejetés.
Caoutchouc et cuir : données spécifiques au matériau | US EPA - Agence américaine de protection de l'environnement
EPA mesure la génération, le recyclage, le compostage, la combustion avec récupération d'énergie et la mise en décharge des matériaux en caoutchouc et en cuir dans les DSM. En 2018, la production de caoutchouc et de cuir dans les DSM était de 9,2 millions de tonnes aux États-Unis, soit 3,1 % de la production totale de DSM.
Safer Chemicals Research Tire Crumb Questions and Answers Quelles sont les agences impliquées dans le Plan d'action fédéral pour la recherche ? Quelles recherches sont incluses dans le Plan d'action fédéral pour la recherche? Répondra-t-il à la question de savoir si le caoutchouc de miettes de pneus est sans danger ? Où en est la recherche ?
Produits chimiques | Environmental Protection Agency - EPA
Les produits chimiques fabriqués par l'homme ont joué un rôle important dans le développement de notre société moderne. Ils ont révolutionné des domaines tels que la santé et l'agriculture et sont essentiels à la fabrication d'une large gamme de produits de consommation. Cependant, certains de ces produits chimiques peuvent nuire à l'environnement et notre santé et des réglementations ont été élaborées pour s'assurer que les produits chimiques sont correctement gérés pour
Les PFAS (substances per- et polyfluoroalkyles) sont des produits chimiques de longue durée largement utilisés, dont les composants se décomposent très lentement avec le temps. Les chercheurs et partenaires de l'EPA à travers le pays travaillent dur pour répondre aux questions critiques sur les PFAS. Les règles environnementales sont codifiées sous le titre 40 du Code of Federal Regulations (40 CFR).
Miettes de caoutchouc | CPSC.gov
Ce travail utilisera l'enquête CPSC ainsi que les données de la partie 1 du FRAP de l'EPA (caractérisation des produits chimiques et des matériaux contenus dans les miettes de caoutchouc des pneus), publiée le 25 juillet 2019, et du FRAP du CDC (ATSDR) Partie 2 (caractérisation des expositions potentielles pour ceux qui utilisent des champs de gazon contenant des miettes de pneus) après sa publication. Plan d'action fédéral pour la recherche
Présence minimale ou exposition à des produits chimiques potentiellement nocifs, tels que : Substances corrosives ou fortement irritantes. Substances classées comme cancérogènes connus ou probables pour l'homme ou toxiques pour la reproduction par des autorités telles que le National Toxicology Program, l'US EPA, le Centre international de recherche sur le cancer ou l'État de Californie.
Aspects environnementaux de l'utilisation de produits chimiques dans les opérations d'impression (22-24 septembre 1975, King of PCanada, Pennsylvanie) Actes de conférence - EPA - Page d'accueil
I EPA-560/1 -75-005 ENVIRONNEMENT ASPECTS DE L'UTILISATION DE PRODUITS CHIMIQUES DANS LES OPÉRATIONS D'IMPRESSION ^ ^* (22-24 SEPTEMBRE 1975, KING OF PCanada, PA.) ACTES DE LA CONFÉRENCE OFF-CE OF TOXIC SUBSTANCES LHVIRUNMENTAL PROTECTION AGENCY WASHINGTON, DC 20460 JANVIER 1976
Réglementation produits chimiques. L'utilisation de produits chimiques en Nouvelle-Galles du Sud est strictement réglementée pour garantir qu'ils sont gérés de manière responsable. Les produits chimiques sont réglementés en Nouvelle-Galles du Sud en vertu des lois et règlements de la Nouvelle-Galles du Sud ainsi que de la législation nationale et des accords internationaux. Les industries stockant, traitant, utilisant et transportant des produits chimiques nécessitent généralement une licence de protection de l'environnement.
