PRODUITS CHIMIQUES EN CAOUTCHOUC
DESCRIPTION : L'antioxydant TNPP-HP est un antioxydant phosphite de qualité supérieure qui ne se décolore pas et ne tache pas (chimiquement, le phosphite de trisnonylphényle). Il offre une excellente faible décoloration et une résistance élevée à l'hydrolyse dans les composés élastomères blancs et de couleur claire, y compris les ciments et les thermofusibles.
Irgafos® - Antioxydant et stabilisateur de processus pour les applications plastiques. Irgafos® comprend une gamme d'antioxydants secondaires à utiliser dans les substrats organiques tels que les plastiques, les fibres synthétiques et les élastomères. Il assure une protection thermique et une durabilité à long terme ainsi que l'intégrité des propriétés du polymère pendant le traitement. Panier avec
Produits chimiques pour caoutchouc | Akrochem Corporation
Akrosorb 29634 TNPP-HP ; Anox 20 ; Anox 1315 ; Anox BB011 & BB021 ; Anox IC-14 ; Annexe PP18 ; Antioxydant 250-SVA ; Antioxydant 383-SWP ; Antioxydant 1024 ; Antioxydant BHT (Butylated Hydroxyltoluene) Antioxydant 12 (Produit de réaction butylé du p-crésol et de la dicyclopentadine) Antioxydant 32 ; Antioxydant 33 ; Antioxydant 58 (Zinc Salt Mercapto
Le TNPP (Tris (nonylphenyl)phosphite) est principalement utilisé comme stabilisant et antioxydant dans le traitement de divers matériaux plastiques (PVC, LLDPE, HDPE et caoutchouc), où il est utilisé à des concentrations comprises entre 0,05 et 3 %. Les autres utilisations sont considérées comme négligeables.
Nonylphénol
Il peut également être utilisé pour produire du phosphite de tris(4-nonyl-phényl) (TNPP), qui est un antioxydant utilisé pour protéger les polymères, tels que le caoutchouc, les polymères vinyliques, les polyoléfines et polystyréniques en plus d'être un stabilisant dans les emballages alimentaires en plastique. Les sels de baryum et de calcium du nonylphénol sont également utilisés comme stabilisants thermiques pour le chlorure de polyvinyle (PVC).
Dans de nombreux polymères, l'antioxydant TNPP-HP confère un effet chélatant ou séquestrant aux métaux lourds, empêchant le jaunissement. La plage de dosage recommandée dans le composé de caoutchouc est de 0,50 à 2 phr, dans les plastiques de 0,2 à 1 % et pour obtenir le meilleur effet synergique avec l'antioxydant phénolique, ajoutez 0,2 %. Il est conforme à la FDA.
Le nonylphénol (NP) et les éthoxylates de nonylphénol (NPE)
Le NP peut également être mis à réagir pour former du phosphite de tris(4-nonyl-phényl) (TNPP, CASRN 26523-78-4), un antioxydant utilisé pour protéger les polymères tels que le caoutchouc, le vinyle, les polyoléfines et les polystyréniques (Seidel 2004a). Le TNPP est également utilisé comme stabilisant dans les emballages alimentaires en plastique. Bien qu'il contienne des résidus
Description NOM CHIMIQUE : PHOSPHITE DE TRISNONYLPÉNYLE N° CAS : 26523-78-4 Antiagent antioxygène résistant à la chaleur utilisé dans SBS, TPR, IPS, PS, SBR, BR, PVC, PE, P , ABS etc.
Antioxydant TNPP - Wellnox TNPP
Antioxydant TNPP - Wellnox TNPP est une sorte d'antioxydant résistant à la chaleur qui ne tache pas et convient aux élastomères en caoutchouc/plastique tels que SBS, TPR, TPS, PS, SBR, BR, PVC, PE, PP, ABS, etc. Il a une stabilité thermique élevée et aucune décoloration au cours de l'application, il peut donc être utilisé comme stabilisateur décoloré.
Antioxydants. Pratiquement tous les matériaux polymères subissent des réactions d'oxydation. L'oxydation peut se produire à chaque étape du cycle de vie d'un polymère, c'est-à-dire pendant la fabrication et le stockage du matériau ou pendant le traitement et l'utilisation finale. Les manifestations typiques de l'oxydation des polymères peuvent être un changement de viscosité pendant le traitement, l'apparence et la perte
