Irganox B 225 - BASF
Irganox® 1010 - un antioxydant phénolique encombré - contribue de manière synergique à la stabilisation du polymère pendant le traitement et offre une stabilité thermique à long terme en empêchant la dégradation thermo-oxydative pendant la durée de vie . Les performances peuvent être améliorées en combinaisons synergiques avec d'autres additifs BASF (par exemple, les thioéthers).
Plastiques et caoutchouc BASF Additifs pour plastiques Produits Antioxydants Antioxydants Pratiquement tous les matériaux polymères subissent des réactions d'oxydation. L'oxydation peut se produire à chaque étape du cycle de vie d'un polymère, c'est-à-dire pendant la fabrication et le stockage du matériau ou pendant le traitement et l'utilisation finale.
Antioxydant Irganox B225, 168 & Fournisseur de mélange 1010 | Baoxu
>Irganox B225 est utilisé dans les polyoléfines et les copolymères d'oléfines tels que le polyéthylène, le polypropylène, le polybutène et les copolymères éthylène-acétate de vinyle, peut également être utilisé dans d'autres polymères tels que les plastiques techniques, les homo- et copolymères de styrène, polyuréthanes, élastomères, adhésifs et autres substrats organiques.
Antioxydant B225 SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l'entreprise 1.1. Identificateur de produit Antioxydant B225 Nom synonyme : Irganox b225 Utilisations identifiées pertinentes de la substance ou du mélange et utilisations déconseillées Utilisations identifiées pertinentes : stabilisant Usage recommandé : additif pour l'industrie des plastiques
Un aperçu des additifs chimiques présents dans les plastiques
Le présent aperçu met en lumière les défis de la gestion des déchets et de la pollution, en mettant l'accent sur les différentes substances chimiques (appelées « additifs ») contenues dans tous les produits en plastique pour améliorer le polymère propriétés et prolongeant leur durée de vie.
L'antioxydant plastique NURCHEM AO-225, avec une bonne synergie des antioxydants 1010 et 168, peut retarder la dégradation par la chaleur et la dégradation oxydative des substances polymères pendant le traitement et l'application.
Guide professionnel Plastique Antioxydant B225 en 2022 - Wellt Chem
L'Irganox (r) B-225 est un mélange synergique d'Irgafos (r) 168 et d'Irganox (r) 1010, qui peut être utilisé comme stabilisateur de traitement et stabilisant thermique à long terme dans une variété de polymères. Les deux composés contribuent à la stabilité des polymères en inhibant la dégradation thermo-oxydative.
Les plastiques, dotés de propriétés uniques telles que la polyvalence, la durabilité et la légèreté, sont sur le point d'être transformés grâce à des plateformes additives créatives qui fourniront de précieux, solutions durables et d'améliorer les économies en termes de coûts et de ressources.
Antioxydant B225 & Irganox B225 – Wellnox B225
Antioxydant B225 & Irganox B225 avec une bonne synergie de Wellnox 1010 et 168, peut retarder la dégradation par chauffage et la dégradation oxydative des substances polymères pendant le traitement et l'application. Catégorie : Plastique Antioxydant. Description. NOM CHIMIQUE : Mélange de Wellnox 1010 et Wellnox 168 (1:1) N° CAS : Wellnox 1010 : 6683-19-8.
L'Irganox (r) B225 est un stabilisant thermique et de traitement et est un mélange synergique de deux stabilisants différents, Irgafos (r) 168 et Irganox (r) 1010. Les deux stabilisants contribuent à la stabilisation du polymère et empêchent la dégradation thermo-oxydative. Ils sont utilisés dans les copolymères de polyéthylène et de polyoléfine pour une variété d'applications.