Optimisation du rendement du caoutchouc naturel séché par atomisation
Les conditions optimales pour le séchage par atomisation se sont avérées être avec une température d'air d'entrée de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mLmin−1, un débit de buse de 600 L h-1, 15 % DRC, et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération solide totale de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
La condition optimale pour le séchage par atomisation s'est avérée être avec une température d'air d'entrée de 130°C, un débit d'alimentation de 4 mL min -1, un débit de buse de 600 L h -1, 15 % de DRC et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération totale des solides de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
Optimisation des paramètres du processus de séchage par atomisation
Les paramètres du processus de séchage par atomisation ont été optimisés par une méthodologie de surface de réponse/conception rotative composite centrale, et le séchage par atomisation a été effectué dans les conditions suivantes : température de l'air d'entrée, 126 °C ; pression d'atomisation, 1,05 bar ; vitesse de la pompe, 7,7 mL/min. La microscopie électronique à balayage a montré que la poudre comprenait des particules sphériques rétrécies
Les conditions optimales pour le séchage par atomisation se sont avérées être avec une température d'air d'entrée de 130 °C, un débit d'alimentation de 4 mL min1, un débit de buse de 600 L h1, 15 % DRC, et 12 parties pour cent de caoutchouc (phr) de SDS. Dans ces conditions, un rendement NRP de 44,9 % et une récupération totale des solides de 98,7 % avec une teneur en humidité de 0,4 % ont été obtenus.
Optimisation des paramètres de séchage par atomisation pour la formulation
1 Citations Métriques Résumé La dispersion par séchage par atomisation (SDD) est une technique de fabrication bien établie utilisée pour préparer des dispersions solides amorphes (ASD), permettant des médicaments pour avoir une biodisponibilité améliorée.
Résultats En général, de bonnes conditions pour maintenir l'activité virale ont conduit à un rendement réduit et moins de particules de la taille souhaitée. Dans la gamme des paramètres testés, le rendement variait de 50 à 90 %, le pourcentage de particules de taille idéale était de 10 à 50 % et la perte de titre du vecteur viral était de 0,25 à 4,0 log de perte. Conclusion
Optimisation des conditions de séchage par atomisation pour le rendement, les particules
Dans la gamme des paramètres testés, le rendement variait de 50 à 90 %, le pourcentage de particules de taille idéale était de 10 à 50 % et le virus la perte du titre du vecteur était de 0,25 à 4,0 log de perte. Conclusions RSM indique que les paramètres de séchage par atomisation les plus importants sont la température d'entrée et le débit de gaz de pulvérisation.
Le QMP séché par atomisation a été préparé par une méthode rapportée précédemment avec une légère modification [19, 22, 38]. En bref, QC a été solubilisé dans de l'éthanol puis ajouté dans 250 ml d'une solution HP-b-CD à un rapport molaire de 1:10 et agité pendant 24 h pour développer le complexe QC-HP-b-CD. La solution a été séchée par pulvérisation en mode boucle ouverte avec une buse de 0,7 mm sous le
Optimisation du rendement du caoutchouc naturel séché par atomisation
La poudre de caoutchouc naturel (NRP) a été préparée par séchage par atomisation et optimisée via une conception expérimentale statistique. Le rendement de NRP obtenu dépendait significativement du pourcentage de dr
PMID : 27450412 DOI : 10.1007/s11095-016-2003-4 Résumé Objectif : Ce travail examine la pertinence de l'activité virale dans l'optimisation du séchage par atomisation paramètres de processus pour le développement de poudres de vaccins thermiquement stables.
