Équateur : le meilleur char moyen/MBT | Aircraft of World War II - WW2Aircraft.net Forums
Cela fait un moment que je ne suis plus là, mais je suis tombé ici en faisant des recherches sur l'histoire de l'obus APCBC. Quoi qu'il en soit, l'article SPG que j'ai commencé était top, alors j'y suis allé. Il semble que ce soit un débat populaire entre SU-100 et Jagdpanther, alors j'ai pensé lancer un fil que je pensais commencer pour le
Un char de combat principal (MBT), également connu sous le nom de char de combat ou char universel, [1] est un char qui remplit le rôle de tir direct et de manœuvre blindé dans de nombreuses armées modernes.
Les chars de combat principaux du monde : Classement du top 10 - Technologie de l'armée
Le Leopard 2A7+ est un char de combat principal (MBT) de nouvelle génération révélé par Krauss-Maffei Wegmann (KMW) en 2010. La nouvelle version exploite la technologie du Leopard 2 MBT et a été adoptée par la Bundeswehr (armée allemande) pour mener la guerre dans les zones urbaines, ainsi que des missions militaires traditionnelles. Le 2A7+ est également actuellement déployé dans
Analysis Top 15 des meilleurs chars de combat modernes - MBT dans le monde Challenger 2 « Black Night » (Royaume-Uni) – Septembre 2018 Le démonstrateur technologique Challenger 2 Black Night est une version améliorée du char de combat principal Challenger 2 de l'armée britannique lancé par la société BAE Systems pour soumissionner pour le projet d'extension de la durée de vie (LEP) du char.
Chars de guerre de l'Équateur - Usine militaire
1 1945 Centurion (A41) Char de combat principal (MBT) 2 1944 M24 Chaffee (Char léger, M24) Char léger de reconnaissance 3 1951 M41 Walker Bulldog Char léger (LT ) Véhicule de combat à chenilles 4 1952 M48 Patton Medium Tank 5 1968 M551 Sheridan Armored Reconnaissance Airborne Assault Vehicle 6 1960 M60 (Patton) Main Battle Tank (MBT) 7 1959
T-34 Le T-34 est un soviétique char moyen de la Seconde Guerre mondiale. Lors de son introduction, son canon de char de 76,2 mm (3 pouces) était plus puissant que ses contemporains [8] et son blindage incliné à 60 degrés offrait une bonne protection contre les armes antichars. Le T-34 a eu un effet profond sur le conflit sur le front de l'Est et a eu un impact durable sur la conception des chars.
T-72
Le T-72 est une famille de chars de combat principaux soviétiques qui est entré en production en 1969. [9] Le T-72 était un développement du T-64, qui a été troublé par des coûts élevés et sa dépendance à une technologie de développement immature. Environ 25 000 chars T-72 ont été construits et la rénovation a permis à beaucoup de rester en service pendant des décennies.
VSB defense 766K abonnés S'abonner 3.7K 460K vues il y a 1 an dans le monde. Ce sont des atouts efficaces et puissants pour détruire les terres
T-44
Le T-44 était un char moyen développé et produit pour la première fois vers la fin de la Seconde Guerre mondiale par l'Union soviétique. C'était le successeur du T-34, offrant une conduite et des performances de cross-country améliorées, ainsi qu'un blindage beaucoup plus important. Conçu pour être équipé d'un canon principal de 85 mm, au moment où il a été entièrement testé, le T-34 était également passé à cette arme.
Le concept de chars lourds de la Seconde Guerre mondiale, armé des plus puissants les canons et les blindages les plus lourds, sont devenus obsolètes car ils étaient tout aussi vulnérables que les autres véhicules aux nouveaux chars moyens. [citation nécessaire] De même, la Seconde Guerre mondiale avait montré que les chars légèrement armés et légèrement blindés avaient peu de valeur dans la plupart des rôles.
