Stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation
En tant qu'élément important de la vulcanisation, l'accélérateur de vulcanisation, tel que la diphénylguanidine (DPG) et le peroxyde de dicumyle (DCP), peut améliorer l'efficacité et réduire les exigences de temps et de température [ 12, 13 ].
Rhenocure® D/EG-C. Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 1,3-diphénylguanidine (DPG) Apparence / Formulaire d'approvisionnement. granulés blancs à légèrement rosés, peu de poussière. Applications. l'accélérateur le plus populaire de la classe des guanidines, adapté aux NR, IR, BR, SBR, NBR et CR ainsi qu'aux latex polymères.
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc de haute qualité dpg en France
Stratégie de conception pour l'accélérateur de vulcanisation La vulcanisation est un processus essentiel pour obtenir des produits en caoutchouc de haute performance. La diphénylguanidine (DPG) est souvent utilisée comme accélérateur secondaire dans le processus de vulcanisation du latex de caoutchouc naturel (NR). Cependant, DPG ferait en sorte que l'émulsion de latex NR présente une gélification, entraînant une efficacité de vulcanisation négative.Stratégie de conception pour
Nos produits sont fabriqués par des procédés certifiés selon les normes ISO 9000:2000. Les formes finales disponibles sont les pastilles (granulés), ainsi que la poudre et la poudre enrobées d'huile. Nous sommes en mesure de fournir nos produits en BIG BAGS (sacs jumbo) et en SACS PAPIER de 20/25 kg sur palettes. Tous les emballages sont conformes à la réglementation européenne.
Rubber Accelerator DPG
OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : DPG est une poudre/granule blanc grisâtre. Pas de goût, pas de poison. La densité est de 1,08 à 1,19. Soluble dans l'acétone, l'acétate d'éthyle, le benzène, l'alcool, légèrement soluble dans le CCI4 ; Insoluble dans l'eau et l'essence. APPLICATION : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
Les deux seules guanidines utilisées à l'échelle commerciale dans les accélérateurs de vulcanisation sont la diphénylguanidine (DPG) et le N, N'- diorthotolyl guanidine (DOTG). Les guanidines ne sont pas recommandées pour les produits de couleur claire car elles provoquent une décoloration brune. Les thiourées sont des accélérateurs primaires ou secondaires ultrarapides.
Accélérateur de vulcanisation du caoutchouc - Groupe Sunchem
La vulcanisation est le processus de transformation de macromolécules à chaîne linéaire en macromolécules à réseau tridimensionnel par réticulation chimique, qui transforme le caoutchouc naturel ou synthétique en caoutchouc vulcanisé précieux. Le processus de vulcanisation améliore considérablement les propriétés physiques et chimiques des produits en caoutchouc tels que les propriétés élevées : poudre blanc cassé ou jaune clair, densité 1,31-1,34, soluble dans le benzène, le dichlorométhane, le tétrachlorure de carbone, l'acide acétique et acétone; légèrement soluble dans l'éthanol et l'essence; insoluble dans l'eau. Application : utilisé dans les pneus, les tuyaux en caoutchouc, les chaussures en caoutchouc, les câbles Emballage : sac tissé en plastique ou sac laminé papier-plastique, 25 kg/sac.
dpg chimique en caoutchouc avec poudre blanche au ghana | fabricant
offre 7 202 produits chimiques en poudre blanche. Environ 11 % d'entre eux sont des produits chimiques électroniques, 15 % sont des produits chimiques pour le papier et 14 % sont des agents auxiliaires pour le caoutchouc. Une large gamme d'options de poudre blanche chimique s'offre à vous comme des classification, des catégorie standard et des utilisation. Obtenir le prix Chine Rubber Dpg Granule Fabricant, Fournisseurs, Usine
Deovulc DPG (diphénylguanidine) est un accélérateur à usage général avec de bonnes caractéristiques de dispersion. Deovulc DPG sert de préférence d'accélérateur secondaire en combinaison avec des thiazoles ou des sulfamides. En tant qu'accélérateur secondaire, Deovulc DPG augmente considérablement la vitesse de vulcanisation et le degré de réticulation. De plus,