Transformer le dioxyde de carbone en carburéacteur à l'aide d'un catalyseur Fe-Mn-K synthétisé par combustion organique - Nature
Nous préparons le catalyseur Fe-Mn-K par la méthode dite de combustion organique, et la le catalyseur montre une conversion du dioxyde de carbone ... catalyseur de carbure de fer/nanoparticules de fer. Fuel 193, 369–384
Dans cet article, des borophosphates de chrome ont été préparés par la méthode de combustion en solution en utilisant différents types de carburant et améliorés en tant que catalyseur pour l'oxydation en phase liquide de l'alcool benzylique en benzaldéhyde pour la première temps. Le carbohydrazide, l'acide citrique, l'hexaméthylènetétramine, l'oxalyldihydrazide et l'urée utilisés comme carburant organique et les borophosphates de chrome obtenus ont été systématiquement
Point sur la combustion catalytique du méthane à basse température : Catalyseurs, mécanismes, conditions réactionnelles et conceptions de réacteurs - ScienceDirect
Dans le cadre d'une utilisation rationnelle et propre des énergies fossiles, la combustion catalytique du gaz naturel apparaît comme l'une des alternatives les plus prometteuses à la combustion inflammable. La présence de catalyseurs permet une oxydation complète du méthane à des températures beaucoup plus basses (généralement 500 °C), de sorte que la formation de polluants peut être largement évitée.
Résumé Le processus de combustion catalytique de combustibles solides en présence de manganèse dicyclopentadiényl tricarbonyle a été étudiée. Les résultats des tests industriels ont montré une amélioration de
Catalyseurs | Texte intégral gratuit | Progrès de la recherche sur la combustion catalytique des composés organiques volatils dans les gaz résiduaires industriels - MDPI
Les composés organiques volatils (COV) émis par les procédés industriels ont une stabilité élevée, une faible activité et une toxicité qui causent des dommages continus à la santé humaine et à la milieu atmosphérique. La combustion catalytique présente les avantages d'une faible consommation d'énergie et d'un faible coût et devrait être l'une des méthodes les plus efficaces pour éliminer les COV. À l'heure actuelle, la sélection d'un faible coût et d'une activité élevée
Nous avons constaté que le catalyseur fer-magnésium, lorsqu'il est ajouté aux approvisionnements en diesel et en mazout lourd, favorise une combustion complète et plus efficace dans le moteur, ce qui entraîne une augmentation puissance, économie de carburant améliorée et émissions de fumée radicalement réduites.
Une étude expérimentale de l'effet d'un catalyseur de combustion homogène sur la consommation de carburant et l'émission de fumée dans un moteur diesel - ScienceDirect
Les tracés de la consommation de carburant spécifique au frein à un régime moteur de 3000 tr/min et un moteur BMEP de 0,43 MPa en fonction du rapport de dosage du catalyseur sont illustrés à la Fig. 2. On observe que l'application du catalyseur de combustion homogène réduit les catalyseurs de combustion CO de Au chargé sur Le Co 3 O 4 qui contient une concentration élevée d'Au (3, 10, 20 et 40 % en poids) pour l'intégration sur le microdispositif a été développé et les performances de combustion de ces catalyseurs ont été évaluées.
Catalyseur de combustion liquide Biofriendly Green Plus pour des carburants de qualité améliorée
Le catalyseur de combustion liquide Green Plus® est approuvé par l'État du Texas pour une utilisation dans le carburant diesel 9 novembre 2009, Covina, Californie - Biofriendly Corporation a annoncé aujourd'hui ce liquide Green Plus®
MERGI est une gamme de catalyseurs organiques, conçue pour traiter tous les types de carburants liquides. MERGI stabilise le carburant, le rend plus désireux de s'enflammer. MERGI dissout progressivement les boues dans les réservoirs de carburant et élimine la suie de tous les composants du moteur, réduisant ainsi les efforts de maintenance. Comme effet final, les émissions sont considérablement réduites, en particulier les particules de carbone, le carbone
