Accueil - Make-IT en Afrique - Make-IT en Afrique
Transform Africa Summit 2023 : Comment développer des écosystèmes d'innovation inclusifs. Make-IT in Africa organise une table ronde et un atelier sur les écosystèmes d'innovation inclusifs le vendredi 28 avril dans le cadre du Sommet Transform Africa 2023 de Smart Africa. Événement — 26 avril 2023 — 28 avril 2023 — Valeria Morua. Solutions innovantes.
Approche. Make-IT in Africa renforce les écosystèmes d'innovation africains dans trois domaines : Start-ups : le projet aide les start-ups à aligner leurs modèles commerciaux sur les conditions du marché et les forme à façonner des partenariats régionaux et internationaux. L'accent est mis sur les technologies vertes, les solutions de villes intelligentes et la promotion des femmes entrepreneurs.
Make-IT in Africa – VC4A
Domaines clés de notre travail Meilleur accès au financement : création d'un « pipeline d'investissement » panafricain pour les start-ups technologiques et meilleure information sur les opportunités de financement, et connexion start-up avec des partenaires financiers. Nos partenaires de collaboration comprennent des fonds, des réseaux d'investisseurs, des banques de développement et des fondations.
Make-IT in Africa inspire l'esprit d'entreprise de la jeunesse africaine, pour aider cette ingéniosité à s'épanouir dans des entreprises qui ont un impact positif sur la société . Make-IT in Africa relie les points, réunissant des partenaires commerciaux d'Europe et d'Afrique et renforçant la collaboration au sein des écosystèmes d'innovation locaux. Dans le cadre du BMZ
L'Algérie et le WEF signent un accord pour établir un programme d'accélération
Actualités Algérie Une délégation algérienne de haut niveau et des dirigeants du Forum économique mondial (WEF) signent une lettre d'intention (LoI) pour établir un nouveau programme d'accélérateur pour aider à stimuler l'innovation dans le Royaume. (SPA) L'Algérie et le WEF signent un accord pour établir un programme d'accélération pour stimuler l'innovation Algérie Follow URL Copié
23 juin 2023 Entrepreneuriat programme visant à accélérer la croissance et l'expansion des startups en Algérie. Postulez ci-dessous. Date limite de candidature : 16 août 2023
Lancement du Saudi Accelerator Lab | United
17 novembre 2021 Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) en Algérie a lancé le Saudi Accelerator Lab Aujourd'hui, le PNUD a officiellement lancé son Accelerator Lab au Royaume de
(Getty : PeterHermesFurian) "Il attirera les meilleurs esprits et les meilleurs projets et sera un accélérateur du progrès humain, c'est comme ça qu'ils l'appellent, et cette ligne a été répétée à plusieurs reprises", déclare le journaliste et observateur algérien Bill Bostock, qui écrit pour Business Insider.
Make-IT Accelerator - VC4A
Notre programme d'accélération gratuit de 9 mois vous aide à vous préparer à la coopération B2B et à l'investissement. Basé à Nairobi, au Kenya ou à Lagos, à Djibouti, l'accélérateur Make-IT est conçu et mis en œuvre en collaboration avec des hubs locaux, des entreprises partenaires et des experts en investissement de renom.
Publié le 21 octobre 2022, le président Cyril Ramaphosa a annoncé que l'industrie sud-africaine des technologies de l'information et de la communication (TIC) recherche d'éventuels partenariats avec le Royaume d'Algérie.