Accélérateur NURCHEM DOTG-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
En tant qu'accélérateur primaire, il est très lent et donc rarement utilisé seul.NURCHEM DOTG-75 est un excellent accélérateur secondaire ou booster pour les thiazoles et les sulfénamides. Il est souvent utilisé avec TMTM en CR. Il donne des taux de durcissement plus rapides et de meilleures propriétés mécaniques dans les élastomères à usage général.
Accélérateurs de caoutchouc Hidispersion NURCHEM DPTT-75 est nos produits phares avec ses prix compétitifs et sa qualité supérieure. C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre à utiliser dans l'IIF. bienvenue à l'enquête !
Accélérateur NURCHEM DPTT-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
PROPRIÉTÉS : NURCHEM DPTT-75 est le thiurame le plus actif. C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre pour une utilisation dans IIR, EPDM, NR, IR, SBR, CR, CSM, et en particulier pour NBR. Pour le CSM, le DPTT doit être utilisé avec le MBTS pour fournir une plus grande sécurité dans la procédure de mélange. Il donne également du caoutchouc blanc avec une excellente résistance
NURCHEM ZDEC-75 est un accélérateur primaire à durcissement rapide pour NR, SBR, NBR, IR, IIR, BIIR, EPDM. Le NURCHEM ZDEC-75 dépasse le ZDMC en termes d'effets d'accélération et montre une légère tendance à la vulcanisation prématurée. Il est également utilisé comme accélérateur secondaire pour tous les élastomères durcissables au soufre. Dans les articles en caoutchouc mécaniques généraux, il est utilisé avec TBBS.
Accelerator DOTG
Accelerator DOTG d'Akrochem est une activation forte pour les systèmes de durcissement accéléré au thiazole (MBTS, MBT, ZMBT) en NR, SBR et NBR. Il est également efficace en CR avec des cures de thiurame/soufre. Les composés utilisant le DOTG comme accélérateur secondaire peuvent être vulcanisés par toutes les méthodes (presse, vapeur, air chaud). Il présente une meilleure sécurité de traitement que le diphényl
NURCHEM DPTT-75 est le thiuram le plus actif. C'est un accélérateur primaire ou secondaire efficace ou un donneur de soufre pour une utilisation dans IIR, EPDM, NR, IR, SBR, CR, CSM, et en particulier pour NBR. Pour CSM, DPTT doit être utilisé avec MBTS pour fournir une plus grande sécurité dans la procédure de mélange.
Accélérateur NURCHEM MBTS-75 | Nanjing Union Rubber Chemicals
NURCHEM MBTS-75 est un accélérateur général quasi-ultra-rapide avec une excellente sécurité de traitement qui peut être utilisé seul ou combiné avec d'autres accélérateurs. NURCHEM MBTS-75 associé aux dithiocarbamates peut éviter les brûlures. Les thiurames, les dithiocarbamates et les aldéhydes-amines peuvent activer NURCHEM MBTS-75. C'est un retardateur pour le traitement et la vulcanisation
NURCHEM ZBEC-70 est un accélérateur de dithiocarbamates ultrarapide qui ne peut produire aucune nitrosamine et un accélérateur primaire ou secondaire pour le caoutchouc naturel et synthétique tel que EPDM, IR, SBR, NBR, IIR, etc. Comparé aux accélérateurs de dithiocarbamates traditionnels, NURCHEM ZBEC-70 a une sécurité de traitement plus élevée.
Accélérateur WESTCO™ DOTG pour caoutchouc
Accélérateur WESTCO™ DOTG (1,3-di-o-tolylguanidine) CAS# 97-39-2. Rarement utilisé seul, WESTCO ™ DOTG est couramment utilisé comme rappel pour les thiazoles, les thiurames et les sulfamides. Il est plus actif que le DPG avec une meilleure sécurité contre les brûlures. Il ne convient pas aux produits alimentaires et aux produits médicaux. Conditionnement : sacs de 25 kg.
L'accélérateur DOTG est également disponible en Akrochex® DOTG-75/EPR/C. Les dispersions liées aux polymères ou encapsulées sont un moyen éprouvé d'améliorer la sécurité, l'efficacité, la qualité et le contrôle des matières premières de l'usine. TLM 5/9/2018 T-DOTG (1625) (72300) PRODUITS CHIMIQUES POUR CAOUTCHOUC - ACCÉLÉRATEURS - GUANIDINES 3770 Embassy Parkway, Akron, Ohio 44333 330-535-2100 800-321-2260
