Fiche Technique
Description du produit Composition : N,N'-diphénylguanidine Aspect : poudre blanche à légèrement rosée Densité, 20 °C : env. 1,13 g/cm3 Propriétés physiologiques : voir fiche de données de sécurité Utilisation Conditionnement Carton de 20 kg avec sac PE à l'intérieur sur skid de 480 kg Stabilité au stockage
Nous avons constaté que la présence de DPG, un accélérateur de durcissement souvent utilisé dans le caoutchouc l'industrie, produit un mode lent dans le spectre diélectrique à des fréquences inférieures à la relaxation segmentaire. Les changements dans la force de cette relaxation en mode lent sont attribués à la teneur en DPG disponible dans la matrice de caoutchouc.
Akrochem Corporation
L'accélérateur DPG est utile comme accélérateur/activateur pour le caoutchouc naturel, le SBR et le NBR. Il active les accélérateurs tels que le MBT, le MBTS et les sulfénamides. C'est un secondaire fort pour CBTS, BBTS, OBTS, MBT et MBTS. Le DPG nécessite l'utilisation d'oxyde de zinc et d'acides gras.
APPLICATION : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR. Présente une meilleure stabilité au stockage par rapport au thiurame et aux dithiocarbamates mais n'est pas aussi actif. Utilisé dans le latex comme gélifiant secondaire (stabilisateur de mousse) dans le procédé de mousse de fluorure de silicium. EMBALLAGE ET CHARGEMENT :
Accélérateur de caoutchouc DPG
CAS CAS 102 CAS 102-06-7 Accélérateur de caoutchouc DPG - Noms et identifiants Accélérateur de caoutchouc DPG - Propriétés physico-chimiques Accélérateur de caoutchouc DPG - Risque et sécurité Accélérateur de caoutchouc DPG - Amont Aval Accélérateur de caoutchouc industriel DPG - Introduction Légèrement odorant. Il a un goût amer. Se décompose lorsqu'il est chauffé à 170 ℃.
Description du produit Classification : Nom chimique : Diphényl guanidine Formule moléculaire : C13H13N3 Poids moléculaire : 211,27 Pureté : 98 Cas no : 102-06-7 Norme : HG/T 2342-2010 Spécification : Application : Utilisé comme accélérateur secondaire avec les thiazoles et les sulfénamides dans les composés NR et SBR.
Introduction détaillée aux propriétés et utilisations de l'accélérateur de caoutchouc DPG
1. Performances de l'accélérateur de caoutchouc DPG Poudre blanche, inodore, toxique, à faible odeur. La densité relative est de 1,13. Point de fusion 147 ℃. La décomposition se produit au-dessus de 170 ℃.
APPLICATION : DPG-80 est un accélérateur de caoutchoucs naturels et de caoutchoucs synthétiques, qui peut être associé à des accélérateurs de type sulfénamide. Il convient très bien aux articles épais, tels que les bandes de roulement et les composés de silice, qui obtiendront un état de durcissement uniforme. DOSAGE : Accélérateur primaire : 1-2 phr avec 2,5-3,5 phr de soufre.
Accélérateur DPG
Nom : 1,3-diphénylguanidine, CAS : 102-06-7.Utilisation : il est utilisé comme accélérateur à vitesse moyenne pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc synthétique, principalement utilisé dans la fabrication de produits industriels en caoutchouc tels que les pneus, les plaques en caoutchouc et les chaussures en caoutchouc. ,Point de Boling : 170 °C, Point d'éclair : 170 °C
Accélérateur de caoutchouc DPG – ylsch-rbb. Accélérateur de caoutchouc DPG NOM CHIMIQUE : Diphényl guanidine FORMULE MOLÉCULAIRE : C 13 H 13 N 3 POIDS MOLÉCULAIRE : 211,27 N° CAS : 102-06-7 STRUCTURE CHIMIQUE : OBTENIR UN DEVIS NORME DE QUALITÉ : PROPRIÉTÉS : DPG est une poudre/granule blanc grisâtre. Pas de goût, pas de poison. Obtenir le prix