Fiche Technique
Description du produit Utilisation Mode d'action : Mise en œuvre : Dosage : Rhenogran P91-40/CR est composé de pulpe de fibres d'aramide pré-dispersée dans un liant polymère. Rhenogran P91-40/CR est utilisé comme matériau de renforcement de haute qualité pour les composés de caoutchouc durcis et les caoutchoucs thermoplastiques, de préférence à base de CR.
Description du produit Utilisation Mode d'action : Rhenogran TP-50 est utilisé comme Accélérateur spécial pour composés EPDM contenant des accélérateurs de la classe du thiazole et du thiurame ainsi que du soufre et de l'oxyde de zinc. Rhenogran TP-50 provoque un degré élevé de réticulation.
Fiche Technique
Fiche Technique Page 1 sur 2 Édition : 4/01. Mars 2016 Révisé : 21-04-2016 Imprimé le : 10-08-2017 Rhenogran® PbO-80 Produits chimiques et additifs prédispersés pour caoutchouc Fonction Activateur de durcissement et stabilisant pour le polyéthylène chlorosulfoné (CSM) et le caoutchouc chloroprène (CR) ; convient également comme charge dans les composés pour l'épreuve des rayons X. Description du produit
Fiche technique Rhenogran® ETU-80 Produits chimiques et additifs pour caoutchouc prédispersés Fonction Accélérateur pour la vulcanisation rapide du caoutchouc chloroprène et d'autres caoutchoucs diènes. Description du produit Caractéristiques de la matière première de l'ETU : Composition : Aspect : Densité à 20 °C : Propriétés physiologiques : Point de fusion : Teneur en ETU : Teneur en huile :
Fiche technique Rhenogran Produits chimiques prédispersés pour caoutchouc
Fiche technique charges noiresRhenogran DTDM-80 1.0 - 2.0 1.0 - 2.0 phrSoufre 0.25 - 1.0 0 .25 - 1.0 phrRhenogran® CBS-80 0.5 - 0.75 - phr
Fiche Technique Fiche Technique Utilisation Rhenogran MTT-80 Version : 3/17. Avr 20071 / 2 Stabilité à l'entreposage Dans les emballages d'origine fermés dans des conditions fraîches et sèches 2 ans. Manipulation Consultez la fiche de données de sécurité (MSDS) pour des informations supplémentaires sur la manipulation de Rhenogran MTT-80.
Fiche technique Rhenogran Produits chimiques prédispersés pour caoutchouc
Fiche technique Rhenogran CUT-50 Version : 2/17. Jan 2005 / 2 Conditionnement Boîte en carton de 20 kg Stabilité au stockage Dans des emballages d'origine fermés dans des conditions fraîches et sèches max. 2 années. Manipulation Consultez la fiche de données de sécurité (MSDS) pour des informations supplémentaires sur la manipulation de Rhenogran CUT-50.
Manipulation Consultez la fiche de données de sécurité (MSDS) pour des informations supplémentaires sur la manipulation de Rhenogran PbO-80. ® = marque déposée Version : 1/01. Juin 87 Nos conseils techniques - qu'ils soient verbaux, écrits ou sous forme d'essais - sont donnés de bonne foi mais sans garantie, et cela s'applique également aux droits de propriété de tiers
Fiche technique Rhenogran Produits chimiques pour caoutchouc prédispersés
voir fiche de données de sécurité min 120 °C min 16 % max 1 % voir fiche de données de sécurité Mode d'action : Dans des conditions de durcissement courantes, Rhenogran CLD-80 libère le soufre qui, contrairement au soufre normal, forme des ponts mono et disulfure. Ceux-ci sont responsables de l'excellente résistance au vieillissement thermique des vulcanisats fabriqués avec Rhenogran CLD -80.
Fiche Technique Fiche Technique Rhenogran ZAT-70 Version : 2/18. Jan 20051 / 2 Dosage : Le dosage habituel de Rhenogran ZAT-70 est compris entre 2 phr et 3 phr. Des taux de durcissement suffisamment élevés, évitant le blooming, sont atteints lorsque les systèmes de durcissement suivants sont utilisés.