Élastomères de polyoléfines réticulés dynamiquement avec une amélioration élevée
L'introduction contrôlable de la réticulation chimique dynamique dans les polymères permet le développement de produits polymères recyclables à hautes performances. Cependant, les défis résident dans les polyoléfines chimiquement inertes, qui sont à ce jour le plus grand produit polymère au monde. Ici, nous démontrons la préparation d'élastomères de polyoléfine (POE) avec une réticulation chimique dynamique réglable
Les polyoléfines de performance Exxtral™ ajoutent une nouvelle dimension de flexibilité pour une variété d'applications automobiles qui sont à la fois légères et très durables. Tableaux de bord et consoles centrales. Panneaux de porte. Garnitures de pilier, garnitures de coffre et garnitures inférieures. Façade de pare-chocs et supports de pare-chocs. Garnitures extérieures. Grilles avant et capot.
Polyoléfine réticulée hautement élastique, solide et retraitable
Malgré le développement de nouveaux catalyseurs et de stratégies synthétiques pour préparer des élastomères polyoléfiniques (POE), moins de progrès ont été réalisés pour équilibrer leurs propriétés élastomères avec la capacité de traitement et résistance à la chaleur et aux solvants. Le défi de longue date est que l'introduction habituelle d'un permanent
Ce chapitre décrit les recherches récentes sur les morphologies, les propriétés et les relations morphologie-propriété d'une variété de mélanges ayant au moins une polyoléfine (polypropylène ou une des polyéthylènes) comme composant de mélange.
Mélanges de polymères polyoléfines réticulés
mélanges de polymères polyoléfines réticulés réacteur de polymère polyoléfine Date de l'art antérieur 2009-10-02 Numéro de demande SG2012010039A Inventeur Sunny Jacob Alistair D Westwood Justin R Huber Cessionnaire original Exxonmobil Chem Patents Inc Date de priorité (La date de priorité est une hypothèse et n'est pas une conclusion légale.
Un processus de mélange maître secondaire a été appliqué pour concevoir un matériau d'encapsulation polyoléfine pour modules photovoltaïques, dans lequel le mélange de polymères était composé d'élastomère polyoléfine ( POE) et polyéthylène linéaire basse densité (LLDPE) avec l'ajout de l'agent de réticulation du carbonate de tert-butylperoxy 2-éthylhexyle (TBEC) et de l'agent de couplage silane du γ-méthacryloxypropyl triméthoxy
US 8,765,834 B2 - Mélanges de polymères polyoléfiniques réticulés | RPX Insight
Brevet US8765834B2 - Mélanges de polymères polyoléfiniques réticulés (US 8,765,834 B2) ; Propriétaire : ExxonMobil Chemical Patents Inc. ; Dépôt : 14/10/2011 ; Est. date de priorité : 10/02/2009 ; Statut : subvention active ; (FR) L'invention concerne des mélanges de polyoléfines réticulées, des procédés pour leur production et des articles fabriqués à partir de ceux-ci.
Propriétés des polyoléfines réticulées 2.1. Polyéthylène 2.1.1. Cristallisation 2.1.2. Paramètres de traitement 2.1.3. Propriétés mécaniques 2.1.4. Propriétés mécaniques au-dessus de la température de fusion 2.1.5. Vieillissement, oxydation et effets des antioxydants 2.1.6. Détente 2.1.7. Les effets de l'orientation 2.1.8. Autres propriétés 2.1.9. Applications 2.2.
WO2011041230A1 - Mélanges de polymères polyoléfiniques réticulés
* Cité par l'examinateur, † Cité par un tiers ; Numéro de publication Date de priorité Date de publication Cessionnaire Titre ; US4540753A (en) 1983-06-15 : 1985-09-10 : Exxon Research & Engineeri
Les premier et second polymères, ainsi que le mélange résultant, peuvent comprendre des unités dérivées de propylène, d'éthylène et un diène. La composition mélangée peut ensuite être mélangée avec un ou plusieurs coagents, antioxydants, sensibilisateurs UV et/ou autres additifs et réticulée, de préférence par exposition à un rayonnement UV et/ou à des photons énergétiques.