Étude comparative de différents bis-citraconimides comme anti-réversion
Bien que Perkalink 900 (1,3-bis(citraconimidomethyl)benzene : BCDB), 1,3-bis(citraconimido)isobutane (BIB) , et le 1,6-bis(citraconimido)hexane (BCH) sont moins efficaces que BCmB et BCpB pour améliorer les performances anti-réversion du composé durci pendant une courte période ou durci à 150°C, ils présentent une meilleure anti-réversion performances du composé polymérisé plus longtemps ou polymérisé à des niveaux plus élevés
Disponible en. Amérique, Asie, EMEA, Inde. Composition chimique. 1,3-bis (citraconimidométhyl)benzène. Aspect / Formulaire d'approvisionnement. pastilles blanc cassé. Applications. agent anti-réversion hautement efficace pour la réticulation au soufre de NR, NBR, IR, (H)IIR, SBR et BR et leurs mélanges ainsi qu'un co-agent pour la réticulation au peroxyde avec le meilleur équilibre.
Étude comparative de différents bis-citraconimides comme anti-réversion
Dans ce concours, la capacité anti-réversion du Maleide F (75 % de N,N'-méta phénylène dimaléimide et un agent de mélange à 25 % : MF) a été évalué sur le comportement de vulcanisation du caoutchouc cis-polybutadiène
Description Coagents anti-réversion pour la vulcanisation du caoutchouc Cette invention concerne une composition de caoutchouc ayant des propriétés physiques améliorées. Plus particulièrement, il s'agit d'un
COAGENTS ANTI-RÉVERSION POUR LA VULCANISATION DU CAOUTCHOUC - Brevet Européen
Un type connu de coagents sont les maléimides. De tels systèmes de vulcanisation sont décrits dans « Vulcanization With Maleimides », Journal of Applied Polymer Science, vol. 8, pages 2281-2298 (1964). Le brevet US 3,297,71 3 suggère l'utilisation de dithiobis (N-phénylmaléimides) comme agents de vulcanisation pour le caoutchouc.
Coagents anti-réversion pour la vulcanisation du caoutchouc de la lentille
Coagents anti-réversion pour la vulcanisation du caoutchouc - Akzo. En général, les coagents anti-réversion de la présente invention exercent peu d'influence sur le caoutchouc vulcanisé au soufre jusqu'à un durcissement optimal. Nous avons découvert que les coagents anti-réversion préférés de la présente invention présentent généralement une efficacité de réticulation comprise entre 2,0 et -2,0 %.
SR534 est disponible à la fois sous forme liquide et sous forme de dispersion. Les premiers résultats des tests de ce coagent seraient prometteurs. Selon les données, le SR534 empêcherait avec succès la réversion dans une large gamme d'élastomères, notamment le caoutchouc naturel, le SBR, le polybutadiène et le polyisoprène. Deux autres coagents spécialisés, SR519 et SR522, ont également été introduits.
Coagents anti-réversion pour la vulcanisation du caoutchouc - Akzo Nobel NV
Coagents anti-réversion pour la vulcanisation du caoutchouc United States Patent 5426155 Abstract : Une composition de caoutchouc qui est le produit de la réaction de vulcanisation d'un caoutchouc, de soufre ou d'un l'invention concerne un donneur de soufre et des coagents anti-réversion particuliers.
L'invention concerne une composition de caoutchouc qui est le produit de la réaction de vulcanisation d'un caoutchouc, de soufre ou d'un donneur de soufre et des co-agents anti-réversion particuliers. Les coagents anti-réversion ne réagissent que partiellement dans les conditions de réaction de vulcanisation au soufre jusqu'à un durcissement optimal et, après un durcissement optimal, forment des réticulations liées aux caoutchoucs réticulés au soufre par des liaisons carbone-carbone.
