Comprendre la chimie derrière les activités antioxydantes
Actuellement, le BHT est l'un des antioxydants largement utilisés dans l'industrie alimentaire. Il est utilisé dans les aliments faibles en gras, les produits de la pêche, les matériaux d'emballage, la paraffine et les huiles minérales [74]. Le BHT est également largement utilisé en association avec d'autres antioxydants tels que le BHA, le gallate de propyle et l'acide citrique pour la stabilisation des huiles et des aliments riches en graisses [81].
Le BHT est largement utilisé pour prévenir les radicaux libres - l'oxydation médiée dans les fluides (par exemple, les carburants, les huiles) et d'autres matériaux, et les réglementations supervisées par l'USFDA - qui considère que le BHT est "généralement reconnu comme sûr" - autorisent l'ajout de petites quantités aux aliments.
Antioxydants phénoliques synthétiques : métabolisme, dangers et mécanisme
Les antioxydants phénoliques synthétiques peuvent interagir avec les peroxydes produits par les aliments. Cet article examine la corrélation entre le métabolisme du BHA, du BHT et du TBHQ et les dommages qu'ils causent et fournit une base théorique pour une utilisation rationnelle du BHA, du BHT et du TBHQ dans les aliments, et met également l'accent sur la transformation et les produits métaboliques du PG.
Les quantités d'analytes détectés à partir de 100 mg de composites polymérisés variaient entre les valeurs suivantes : TEGDMA : 0 à 0,5 mg (eau), 0 à 1,6 mg (méthanol) ; BHT : 0–0,03 μg (eau), 0–0,11 mg (méthanol) ; et DMABEE : 0–0,11 mg (eau), 0–1,4 mg (méthanol).
Emplacement: Accueil » Produits » Antioxydant 264(BHT)
APPLICATION : L'antioxydant 264 est un additif antioxydant phénolique important, qui est largement utilisé pour les matériaux polymérisés, les produits pétroliers et les aliments. dans un endroit frais et bien aéré. Le maximum recommandé. la durée de conservation est de 2 ans lorsqu'il est stocké dans des conditions normales Emballage : sac de 25 kg Dernier: D (PBN) [ RETOUR ]
L'antioxydant 3,5-di-tert-butyl-4-hydroxy-toluène (BHT ) est largement utilisé comme additif pour augmenter la durabilité des aliments et des plastiques. Le BHT est dégradé en 3,5-di-tert-butyl-4-hydroxybenzaldéhyde (BHT-CHO) chez les mammifères, ainsi que dans l'environnement naturel comme l'eau et les sols. BHT-CHO a été
Antioxydant BHT utilisé pour le matériau polymérisé/Antioxydant 264/CAS. Non
GDL est une sorte d'excellent additif alimentaire multifonctionnel. Il est principalement utilisé comme protéine. coagulant, acidifiant, extenseur, conservateur, assaisonnements, agent chélatant, conservateur de couleur, etc. il est largement appliqué à l'alimentation, à l'industrie chimique quotidienne, aux produits pharmaceutiques, aux cosmétiques.
Hydroxytoluène butylé, autres noms 2,6-Di-tert-butyl-4-méthylphénol ; Le BHT est largement utilisé comme antioxydant avec les avantages suivants : Neutralise les radicaux libres d'oxygène et agit comme un puissant antioxydant Empêche l'auto-oxydation des matières organiques (empêche le rancissement des graisses et des huiles) Prolonge la durée de conservation et stabilise les colorants des aliments, des cosmétiques 2.
Antioxydant BHT utilisé pour le matériau polymérisé/Antioxydant 264/CAS. Non
BHT de qualité alimentaire CAS : 128-37-0 CODE SH : 2907121900 Formule : C 15 h24 O Poids moléculaire : 220,35000 Formule développée : Synonymes BHT DE QUALITÉ ALIMENTAIRE Butylhydroxytoluène 2,6-Di-tert-butyl -4-méthylphénol 2,6-D
N° de modèle : Antioxydant 264 (BHT/T501/CAS n° : 128-37-0) Efficacité : Utilisé pour la classification des matériaux polymérisés : Type d'additifs chimiques : Antioxydants Aspect : Poudre Couleur : Blanc
