Adjuvant accélérateur de béton - Yara États-Unis
Notre adjuvant multifonctionnel pour béton fournit une accélération de prise, supporte le bétonnage par temps froid et neutralise le retardement des plastifiants. Utilisé en conjonction avec un super plastifiant, NitCal optimise l'utilisation de l'eau et du ciment, tout en accélérant le temps de prise.
Notre accélérateur de prise de béton NitCal présente de nombreux avantages dans une gamme de situations de coulée de béton. Vous pouvez utiliser l'accélérateur de prise de béton de Yara sans aucun risque pour la qualité de votre béton. Il permet le bétonnage par temps froid, même par temps très violent.
Accélérateur de mélange de ciment | Types d'accélérateurs de béton |Types
Un accélérateur de ciment est un type d'additif utilisé dans le béton, le mortier, l'enduit et les chapes. L'inclusion d'un accélérateur raccourcit la période de prise, permettant au temps de durcissement de commencer plus tôt. Cela permet la mise en place du béton en hiver avec moins de risques de dommages par le gel.
Comment fonctionne NitCal L'accélérateur de prise de béton NitCal est un mélange de sels de nitrate purifiés. Il a été spécialement développé par Yara pour offrir une gamme d'avantages par rapport aux autres accélérateurs de béton du marché car il : Neutralise le retard de prise du béton dû à l'utilisation de plastifiants
Accélérateur de béton | HYDRASET - WR Meadows
HYDRASET est ajouté directement à l'eau de gâchage. Réduisez la quantité d'eau de 5 à 7 % pour compenser l'ajout de liquide. Pour le mortier de maçonnerie, deux pintes (1,89 litre) d'HYDRASET pour chaque sac de ciment de 94 lb (42,73 kg) doivent être utilisés. Pour les ciments de mortier composés à 50 % de ciment Portland et à 50 % de chaux, la moitié de la quantité ou un litre (950 ml) de
l'adjuvant MasterRoc SA 160 est un accélérateur de béton projeté sans alcali haute performance pour utilisation dans le processus de pulvérisation par voie humide. C'est un additif liquide dont le dosage peut être modulé en fonction des temps de prise et de durcissement souhaités. Utilisations recommandées : Soutènement temporaire et permanent de la roche dans les tunnels Soutènement de la roche dans l'exploitation minière Dans de mauvaises conditions de sol
Empreinte carbone de l'adjuvant pour béton | Yara États-Unis
Les fabricants de béton et les chantiers de construction doivent de plus en plus proposer des solutions respectueuses de l'environnement et à faible empreinte carbone. Avec NitCal, vous disposez d'une matière première qui répond aux enjeux environnementaux d'aujourd'hui. En effet, nos nitrates de spécialité pour adjuvant accélérateur de béton sont produits de manière écologique.
Accueil Inhibiteur de corrosion du béton Inhibiteur de corrosion du béton NitCal réduit la corrosion du béton armé utilisé dans les bâtiments ou les structures. Ainsi, il augmente la résistance des structures, prolonge leur durée de vie et améliore la sécurité du bâtiment sur le long terme.
Béton Ultra Haute Performance | FHWA
Aux États-Unis, le BUHP a été utilisé dans les ponts à travée simple à poutres en béton précontraint, les panneaux de tablier en béton préfabriqué et les connexions coulées sur place entre les composants de pont préfabriqués. Figure 1. Cette structure du comté de Wapello, dans l'Iowa, a été le premier pont en BUHP construit aux États-Unis.
Un accélérateur sans chlorure avec des concentrations de 0,65 %, 0,85 % et 1,05 % en poids de ciment a été ajouté à mélanges de béton pour tester l'effet sur les propriétés du béton alccofine qui a été à son tour comparé au béton de référence sans NCHA.