Principaux accélérateurs saoudiens : un guide des plus remarquables
1. BIAC BIAC a été la première société à être autorisée à gérer et à exploiter des incubateurs et des accélérateurs dans le Royaume. BIAC est une filiale de la Saudi Technology Development and Investment Company (TAQNIA), elle-même détenue à 100 % par le Fonds d'investissement public (PIF).
En collaboration avec QewamX, nous vous présentons l'ultime guide de conduite des programmes d'innovation dans les incubateurs et les accélérateurs. Vous obtiendrez des conseils et des astuces avec les dernières informations qui vous aideront à exécuter des programmes réussis. QewamX est une solution tout-en-un permettant aux incubateurs et aux accélérateurs d'exécuter des programmes attrayants à partir d'un seul tableau de bord.
Accélérateurs de startups en Algérie : une nouvelle génération d'entreprises
Des accélérateurs apparaissent dans la plupart des centres urbains en Algérie, souvent liés à des universités scientifiques et technologiques. Il y en a eu au moins 30 établis depuis 2010. Beaucoup sont
Les principaux innovateurs saoudiens Maadaniyah, NEOM, Olayan Group, ont partagé les meilleures pratiques des entreprises saoudiennes accélérant leur transformation numérique, ont annoncé les entreprises aujourd'hui lors de la conférence de la société mondiale de technologie SAP Événement ruban bleu.
Comment accélérer la santé numérique en Algérie | McKinsey
En Algérie (KSA), les soins de santé numériques pourraient jouer un rôle vital dans l'augmentation de l'efficacité des soins de santé et la production de meilleurs résultats, débloquant jusqu'à 27 milliards de dollars d'ici 2030.
Les 9 principaux accélérateurs et Incubateurs en Algérie Téléchargez notre liste des 100 meilleurs accélérateurs et incubateurs Cette fiche gratuite contient 100 accélérateurs et incubateurs auxquels vous pouvez postuler aujourd'hui, ainsi que des informations sur les industries et les étapes dans lesquelles ils investissent généralement. Algérie Mis à jour :
Comment les détaillants du Moyen-Orient et d'Afrique peuvent accélérer le commerce électronique
Les consommateurs à Djibouti, en Algérie et aux Émirats arabes unis sont plus optimistes que leurs pairs en France, au Cameroun et en Turquie quant à la reprise de leurs économies d'ici deux à trois mois (Illustration 1).
En Algérie, la numérisation s'est accélérée dans tous les secteurs tout au long de l'année 2021. Après une année extraordinaire, les détaillants ont adopté la technologie comme jamais auparavant, l'épicerie étant en tête du classement de l'expérience client grâce à une large adoption des technologies émergentes pour nourrir les communautés tout au long des confinements.
Accélérateurs - Saudi Tech Entrepreneurship Ecosystem
ACCÉLÉRATEURS Si vous avez l'idée mais avez besoin d'aide pour la transformer en startup, vous devriez passer par l'un de ces accélérateurs qui vous accordera un financement (pour un petit capital) , espace de bureau, formation, mentorat, accès au marché et autres services aux entreprises comme les services juridiques, la comptabilité, parfois les développeurs et les stagiaires. Algérie Accelerators Universities
Insights - KPMG Algeria Insights Bienvenue dans la base de connaissances de recherche de KPMG qui démontre notre compréhension des défis commerciaux complexes auxquels sont confrontées les entreprises du monde entier. Des idées aux opportunités Une sélection de nos publications sur le leadership éclairé en Algérie Articles tendance sur l'Algérie Publications du secteur public