Robac ZDBC | Accélérateur en caoutchouc | Robinson Brothers
Code produit 22525 Nom chimique Dibutyldithiocarbamate de zinc Numéro CAS 136-23-2 Applications : Accélérateur secondaire actif largement utilisé pour le caoutchouc sec. Peut être utilisé comme accélérateur primaire dans le latex. Prévulcanise le latex; donne un module et une transparence élevés. Haute solubilité dans les caoutchoucs. Utilisé dans l'industrie du NR, du SBR, du NBR, de l'IIR, de l'EPDM et du latex.
16556 Nom chimique Dibutyldithiocarbamate de zinc activé par l'amine Numéro CAS 35884-05-0 Applications : Accélérateur primaire et secondaire rapide. La forme liquide facilite l'utilisation dans les adhésifs, les mastics et les pâtes. Facilement émulsifié pour une utilisation dans le latex. Bonne solubilité dans les polymères. Synergise fortement avec le ZIX pour vulcaniser les caoutchoucs à température ambiante.
Accélérateurs en caoutchouc plus sûrs | Gants en latex | Produits chimiques
Vous êtes ici Articles publiés par Robac Technology Accélérateurs plus sûrs Présenté à la Conférence internationale sur le latex 2021, par le Dr Boyd Grover - Chimiste principal des polymères chez Robinson Brothers. Titre : Remplacement du dibutyldithiocarbamate de zinc par un ou des accélérateurs plus sûrs pour la formulation de gants en latex de nitrile Résumé
Robac Technology est la division des accélérateurs de caoutchouc et de la chimie des polymères de Robinson Brothers. Cette unité commerciale fabrique des produits chimiques utilisés dans les applications de caoutchouc sec et humide, ainsi que des additifs polymères supplémentaires. Nous proposons actuellement une gamme d'accélérateurs plus sûrs pour la nitrosamine afin de répondre aux exigences réglementaires.
Produits Robac | Accélérateurs en caoutchouc | Robinson Brothers
Produits Robac Technology Produits Robinson Brothers est un fabricant britannique leader d'accélérateurs de caoutchouc et de produits chimiques polymères nécessaires à la vulcanisation du caoutchouc, au durcissement à basse température et aux ultra-accélérateurs. Notre gamme de produits comprend des accélérateurs de caoutchouc sans danger pour la nitrosamine.
Robac ZDBC | Accélérateur en caoutchouc | Frères Robinson. Accélérateur secondaire actif largement utilisé pour le caoutchouc sec. Peut être utilisé comme accélérateur primaire dans le latex. Prévulcanise le latex; donne un module et une transparence élevés. Haute solubilité dans les caoutchoucs. Utilisé dans l'industrie NR, SBR, NBR, IIR, EPDM et latex. Cet article est fourni sous forme de poudre à 100 % dans 20 kg
Robac ZDBC - Robinson Brothers
Fiche Technique | Fourni par Robinson Brothers Largement utilisé comme accélérateur secondaire actif pour le caoutchouc sec. Peut également être utilisé comme accélérateur primaire dans le latex. Prévulcanise le latex et donne un module et une transparence élevés.
Robac ZDBCX. Fiche technique | Fourni par Robinson Brothers. Accélérateur primaire et secondaire rapide avec une forme liquide qui facilite son utilisation dans les adhésifs, les mastics et les pâtes. Facilement émulsifié pour une utilisation dans le latex. A une bonne solubilité dans les polymères et se synergise fortement avec le ZIX pour vulcaniser les caoutchoucs à température ambiante.
Distributeur italien de produits chimiques ROBINSON BROTHERS | NYMCO
Nymco est le distributeur italien de produits chimiques de Robinson Brother. Robac Technology est la division des accélérateurs de caoutchouc et de la chimie des polymères de Robinson Brothers. Ce secteur d'activité se concentre spécifiquement sur les produits chimiques utilisés dans les applications de caoutchouc sec et humide, ainsi que sur les additifs polymères supplémentaires. Nous proposons actuellement une gamme d'accélérateurs plus sûrs pour la nitrosamine.
Une enquête sur les performances technologiques d'un nouveau disulfure de thiurame sûr pour la nitrosamine, le tétraisononylthiuramdisulfure (TINTD), dans le caoutchouc naturel a été entreprise. Initialement, TINTD a été synthétisé à partir de di (3,5,5-triméthylhexyl)amine. Il a ensuite été démontré qu'il fonctionnait comme donneur de soufre, accélérateur primaire et secondaire