US20200172711A1 - Procédé de fabrication de caoutchouc humide
Un procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide obtenu à partir de matières premières sous la forme d'au moins une charge, un solvant de dispersion et une solution de latex de caoutchouc, comprend une opération dans laquelle le une solution de latex de caoutchouc est mélangée et coagulée avec une solution de bouillie contenant la charge et le solvant de dispersion pour fabriquer un coagulum de caoutchouc contenant une charge ; et une opération de chauffage dans laquelle un procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide comprend la préparation d'un latex contenant du magnésium en une quantité qui n'est pas supérieure à 150 ppm ; et la fabrication d'un mélange liquide qui comprend un composant de caoutchouc et du noir de carbone. Le latex peut comprendre des particules de caoutchouc dont le diamètre des particules à 90 % en volume n'est pas supérieur à 2 μm.
PROCÉDÉ DE FABRICATION D'UN MÉLANGE MAITRE DE CAOUTCHOUC HUMIDE, PROCÉDÉ POUR
Le procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide peut satisfaire : 0,1
1. Procédé de production d'un mélange maître de caoutchouc humide obtenu en utilisant au moins une charge, un solvant dispersant et une solution de latex de caoutchouc comme matières premières, comprenant une étape de solidification consistant à mélanger une solution de bouillie contenant la charge et le solvant dispersant avec le latex de caoutchouc solution, et solidifier le mélange résultant pour produire un produit de caoutchouc solidifié contenant une charge, un
Procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide, caoutchouc humide
Procédé comprenant une opération dans laquelle une collection de granulés comprenant une pluralité de coagules granulaires est obtenue à partir d'un mélange liquide comprenant une solution de charge et de latex de caoutchouc, et une opération dans laquelle la collection de granulés est comprimée dans des conditions satisfaisant à la Formule I ; 3≤P×Da≤500 (P indique la pression (kgf/cm2
Un mélange maître de caoutchouc humide est fabriqué au moyen d'un procédé comprenant une opération dans laquelle un latex qui contient du magnésium présent en une quantité qui est pas plus de 150 ppm est préparé ; une opération dans laquelle un mélange liquide est réalisé ; et une opération dans laquelle le mélange liquide est coagulé pour obtenir un coagulum.
PROCÉDÉ DE FABRICATION D'UN MÉLANGE MAITRE DE CAOUTCHOUC HUMIDE, PROCÉDÉ POUR
1. Procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide comprenant une charge, le procédé de fabrication du mélange maître de caoutchouc humide comprenant : une opération dans laquelle un latex qui comprend des particules de caoutchouc dont le diamètre de particule à 90 % en volume n'est pas supérieur à 2 μm et qui contient du magnésium en une quantité qui n'est pas supérieure à 150 ppm est préparé.
Brevet US : 11,021,594. Publié : 1er juin 2021. Inventeur : Kenji Nomura. Attribué : Toyo Tire. Énoncé clé : Un procédé de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide obtenu à partir de matières premières sous la forme d'au moins une charge, un solvant de dispersion et une solution de latex de caoutchouc, comprend une opération dans laquelle la solution de latex de caoutchouc est mélangée et coagulée avec une solution de bouillie contenant la charge et le
Méthode de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide, caoutchouc humide
Brevet américain : 10 266 660 Délivré : 23 avril 2019 Inventeurs : Makoto Tanaka et Kenji Nomura Affecté : Toyo Tire & Rubber Déclaration clé : Une méthode de fabrication d'un mélange maître de caoutchouc humide qui servira de matière première pour le caoutchouc vulcanisé ayant une excellente résistance à la traction et à la déchirure et qui permettra au mélange maître de caoutchouc humide d'être moulé en peu de temps.
Résumé : Une méthode de fabrication d'un caoutchouc humide le mélange maître comprend la préparation d'un latex contenant du magnésium en une quantité qui n'est pas supérieure à 150 ppm ; et la fabrication d'un mélange liquide qui comprend un composant de caoutchouc et du noir de carbone. Le latex peut comprendre des particules de caoutchouc dont le diamètre des particules à 90 % en volume n'est pas supérieur à 2 ?m.