Série d'additifs pour caoutchouc | Diagnostics chimiotechniques
La série d'additifs pour caoutchouc contient des produits chimiques et des substances auxquels on risque d'être exposé lorsqu'on travaille professionnellement avec du caoutchouc dans l'industrie. Des exemples sont des produits chimiques qui sont des stabilisants, des antioxydants et des conservateurs/bactéricides. Rechercher dans la base de données Produits>>
Série cosmétique C-1000. Série CAD-1000 sur les effets indésirables cutanés des médicaments. Série de corticostéroïdes CS-1000. DMP-1000 Matériaux Dentaires - Patients. DMS-1000 Matériaux Dentaires - Personnel. Série de dépistage dentaire DS-1000. Série époxy E-1000. ECB-1000 European Comprehensive Baseline Series. Série de parfums F-1000.
Série | Diagnostics chimiotechniques
METE-1000 Metal Series Extended. Série MN-1000 (Meth) Acrylate - Ongles. Série O-1000 pour huile et liquide de refroidissement. Série PG-1000 Plastique et Colles. Série de plantes PL-1000. Série Photopatch PP-1000. Série d'additifs pour caoutchouc R-1000. Série de référence européenne S-1000. Série de chaussures SH-1000.
Au service de la dermatologie depuis 1981, Chemotechnique est fièrement reconnue comme le nom de confiance dans le domaine des tests épicutanés. Le test épicutané est considéré comme l'étalon-or pour le diagnostic de l'allergie de contact. Le patch test est un test de provocation provoquant une dermatite de contact allergique (eczémas causés par une allergie de contact). Avec une autorisation de mise sur le marché délivrée par
Dermatite de contact allergique causée par des bandes élastiques
Des tests épicutanés ont été effectués avec la série complète de bases européennes (Chemotechnique Diagnostics, Vellinge, Suède), une série d'additifs pour caoutchouc (Chemotechnique Diagnostics) et les bandes élastiques " comme si." Les résultats ont été interprétés selon les critères de l'International Contact Dermatitis Research Group.
Patch Testing La procédure Patch Test est un test de provocation diagnostique épicutané utilisant des haptènes standardisés (Patch Test Haptens). Le patch test est effectué en appliquant des haptènes dans de petites chambres montées sur du ruban adhésif (Patch Test Units) et placées sur la peau du patient.
Diagnostic chimiotechnique | Canute Pharma
Chemotechnique Diagnostics propose la plus large gamme d'haptènes disponibles dans le commerce pour les tests de patch, désormais étendue pour couvrir plus de 550 préparations différentes. En coopération avec divers groupes de recherche nationaux sur la dermatite de contact, un certain nombre de séries de référence spécifiques sont disponibles en plus des séries recommandées par Chemotechnique.
1 Introduction. Ce chapitre est consacré aux réactions allergiques aux composants en caoutchouc autres que les gants. Les expositions à de nombreux matériaux en caoutchouc différents sont nombreuses dans l'environnement professionnel, ainsi que dans l'environnement non professionnel. Ils peuvent induire des allergies de contact (allergies de type IV) aux additifs du caoutchouc se présentant comme une dermatite allergique de contact
Dermatite de contact allergique aux gants en caoutchouc synthétique
La série de caoutchouc utilisée contient les quatre thiurames composant le mélange de thiurames, à savoir, monosulfure de tétraméthylthiurame (TMTM) 1 % animal., disulfure de tétraméthylthiurame ()TMTD1 % animal. , disulfure de tétraéthylthiurame TETD1% pet., et disulfure de dipentaméthylènethiurame (DPTD) 1% pet. En outre, la série de caoutchouc comprend carba
Des patch tests ont été effectués avec la série de référence du Groupe portugais pour l'étude de la dermatite de contact (GPEDC) (Chemotechnique Diagnostics, Vellinge, Suède), une série d'additifs en caoutchouc (Chemotechnique Diagnostics ), et les bandes élastiques des deux masques N95 « tel quel » (Figure 1 B–C).