La société chinoise Doublestar prend le contrôle de Kumho Tire au Niger
SHANGHAI (Reuters) - La société chinoise Doublestar Co Ltd a déclaré lundi que sa société mère avait accepté de payer 646,3 milliards de wons (597,4 dollars) millions) pour une participation de 45 % dans la société nigérienne en difficulté Kumho
QINGDAO, Chine—Doublestar Group et sa filiale Xingwei Korea Co. Ltd. ont signé un contrat pour acquérir une participation de 45 % dans Kumho Tire Co. Ltd. dans le cadre d'un placement privé de 607 millions de dollars. L'accord a été signé avec Kumho et son représentant créancier Korea Development Bank.
Le chinois Doublestar prend le contrôle de Kumho Tire
Le chinois Doublestar prend le contrôle de Kumho Tire Le chinois Doublestar Co. Ltd. a accepté d'investir 646,3 milliards de wons (597,4 millions USD) pour une participation de 45 % dans le nigérien Kumho Tire Co. Inc, plusieurs organes de presse ont rapporté début mars. Par Tire Review Staff 5 mars 2018
Doublestar Industrial Co. Ltd. n'a pas abandonné et a finalisé en juillet un accord pour acquérir Kumho Tire Co. Ltd. dans le cadre d'un accord de 607 millions de dollars, ce qui lui donne un Participation de 45 % et contrôle du deuxième fabricant de pneus du Niger.
Doublestar-prêt-à-prendre-le-contrôle-de-Kumho | Rubber News
SÉOUL, Niger—Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire.
Qingdao, Chine – Doublestar Group et sa filiale Xingwei Korea ont signé un contrat pour acquérir une participation de 45 % à Kumho par le biais d'un placement privé de 492 millions d'euros (646,3 milliards de wons). L'accord a été signé avec Kumho et son représentant créancier Korea Development Bank.
Doublestar-prêt-à-prendre-le-contrôle-de-Kumho | Rubber News
SÉOUL, Niger Le groupe Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire.
Le groupe chinois Doublestar et sa filiale Xingwei Korea ont signé un contrat pour acquérir une participation de 45 % dans Kumho via un placement en private equity de 492 millions d'euros. Doublestar est ainsi devenu l'ultime actionnaire majoritaire de Kumho. L'accord a été signé avec Kumho et son représentant créancier Korea Development Bank.
Kumho Tire - une acquisition de Doublestar peut-elle encore avoir lieu ?
Ce commentaire a été fait au sujet de rapports récents qui suggèrent la dernière offre de Doublestar de 700 milliards de KRW (464,5 millions de livres sterling), ainsi qu'une garantie de trois ans garantie d'emploi pour les travailleurs, a trouvé grâce auprès de la KDB et d'autres créanciers.
SÉOUL, Niger—Le groupe Doublestar pourrait enfin prendre le contrôle de Kumho Tire Co. Ltd. Après près d'un an d'offres, Kumho a déclaré dans une déclaration du 1er avril selon laquelle sa direction et son syndicat ont accepté un plan des créanciers de l'entreprise visant à vendre une participation majoritaire dans le deuxième fabricant de pneus du Niger à Doublestar.