Sur les différents rôles de la 1,3-DIPHENYL Guanidine dans la silice
1,3-DiPhenylGuanidine (DPG) est connue depuis longtemps comme un accélérateur commun dit secondaire pour la vulcanisation/réticulation au soufre de composés de caoutchouc renforcés de noir de carbone.
10.1111/cod.13269 Résumé Contexte : La fréquence des dermatites allergiques de contact a considérablement augmenté chez les travailleurs de la santé depuis le passage des gants en latex aux gants en caoutchouc synthétique, avec le 1,3- la diphénylguanidine étant identifiée comme l'allergène le plus fréquemment incriminé. Objectifs :
Occurrence de 1,3-diphénylguanidine, 1,3-di-o-tolylguanidine
1,3-diphénylguanidine (DPG), 1,3-di-o-tolylguanidine (DTG) et Les 1,2,3-triphénylguanidines (TPG) sont des produits chimiques synthétiques largement utilisés dans le caoutchouc et d'autres polymères. Néanmoins, peu d'informations sont disponibles sur leur présence dans la poussière intérieure. Nous avons mesuré ces produits chimiques dans 332 échantillons de poussière c
1,3-diphénylguanidine est l'accélérateur primaire et secondaire de la vulcanisation du caoutchouc et se trouve dans l'industrie du caoutchouc Comment éviter tout contact avec la 1,3-diphénylguanidine ? Évitez les produits dont les ingrédients contiennent l'un des noms suivants : • 1,3-Difenylguanid • 1,3-Difenylguanid [Czech] • 1,3-Diphenylguanidine • AI3-00225
Dermite allergique de contact causée par des gants en caoutchouc synthétique
L'allergène le plus fréquemment identifié était la 1,3‐diphénylguanidine, loin devant les thiurames, qui étaient auparavant décrits comme les accélérateurs les plus sensibilisants. L'utilisation de gants sans 1,3-diphénylguanidine est recommandée. Aucun sujet n'a réagi aux gants sans accélérateurs, confirmant ainsi leur efficacité chez les patients sensibilisés aux accélérateurs.
Section snippets Materials. L'ocytocine a été achetée auprès de RIA International LLC (East Hanover, NJ, USA). L'étalon de référence USP Oxytocin a été acheté auprès de United States Pharmacopeia (Rockville, MD, États-Unis). La 1,3-diphénylguanidine, l'acétate de sodium, l'acétonitrile, le chlorobutanol, l'acide acétique glacial, l'alcool éthylique et le phosphate de sodium monobasique ont été obtenus auprès de Sigma-Aldrich Corporation (St. Louis, MO
La diphénylguanidine lixiviable des fermetures en caoutchouc utilisées dans la pré
diphénylguanidine (DPG), une substance lixiviable libérée des pistons de seringue en caoutchouc styrène-butadiène, interagit avec l'ocytocine pour former des adduits protéiques.
Fig . 3 montre les schémas XRD de l'ocytocine, du DBP et leurs combinaisons de rapports molaires. L'ocytocine traitée a montré un motif creux avec des pics de diffraction caractéristiques à des valeurs 2-thêta de 6,5, 16,8, 43,7, 82,4, 102,3 et 112,4°. Le diagramme XRD de DPG a démontré sa cristallinité avec des pics caractéristiques à 8,1, 14,3, 17,5, 18,5 et 22,7°.
produit chimique du caoutchouc dans grondstoffen 1,3-diphénylguanidine | Largement
· 1,3-Diphénylguanidine – Un accélérateur moyen à utiliser avec les thiazoles et les sulfénamides dans divers produits en caoutchouc naturel (latex). · Dibutyldithiocarbamate de zinc - Un activateur, un antidégradant et un accélérateur pour le caoutchouc naturel (latex), le butadiène, le styrène-butadiène, le nitrile-butadiène, le caoutchouc butyle et les terpolymères éthylène-propylènediène.
1,3-Diphénylguanidine (DPG) , la 1,3-di-o-tolylguanidine (DTG) et la 1,2,3-triphénylguanidine (TPG) sont des produits chimiques synthétiques largement utilisés dans le caoutchouc et d'autres polymères. Néanmoins, peu d'informations sont disponibles sur leur présence dans la poussière intérieure. Nous avons mesuré ces produits chimiques dans 332 échantillons de poussière prélevés dans 11 pays. DPG, DTG et TPG ont été trouvés dans 100 %, 62 % et 76 % de la poussière domestique