WESTCO™ DTDM 80 Accelerator for Rubber
Westco™ DTDM-80 est un agent de vulcanisation donneur de soufre pour les systèmes de durcissement à faible teneur en soufre ou sans soufre. Il offre une bonne résistance au vieillissement thermique du caoutchouc naturel et synthétique lorsqu'il est utilisé avec des accélérateurs de sulfamide. La dispersion est filtrée à travers un tamis de 140 mesh pendant la production. SPÉCIFICATIONS :
La vulcanisation (britannique : vulcanisation) est une gamme de processus de durcissement des caoutchoucs. [1] À l'origine, le terme désignait exclusivement le traitement du caoutchouc naturel au soufre, qui reste la pratique la plus courante. Il s'est également développé pour inclure le durcissement d'autres caoutchoucs (synthétiques) par divers moyens.
DTDM, CAS NO.:103-34-4, 4,4#039;-Dithiodimorpholine fabrication
Nom chimique : DDTM, 4,4'-Dithiodimorpholine (CAS NO 103-34-4 ).Il est principalement utilisé comme agent de vulcanisation et accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc artificiel. Sous température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27 %. Dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison mono-soufre.
De plus, TBSI a également une stabilité à l'eau, facile à stocker ; améliorer considérablement la vulcanisation de la réductibilité de la vulcanisation du caoutchouc naturel; dans le caoutchouc et les composés de liaison de fils fonctionnent bien ; peut être utilisé pour tous les élastomères, en particulier pour la lutte contre les exigences de réduction des produits à forte épaisseur et ainsi de suite. 3.
agent de vulcanisation DTDM | SCIENOC
Spécification : Application et caractéristiques : Il est principalement utilisé comme agent vulcanisé et accélérateur pour le caoutchouc naturel et le caoutchouc artificiel. Sous température de vulcanisation, il peut décomposer le soufre actif, dont la teneur est de 27 %. Dans la réaction de réticulation, il forme principalement une liaison monosoufre. Son niveau d'utilisation habituel est de 0,5 à 2 commandes.
Tableau 1.17. Matériaux donneurs de soufre généralement utilisés 1.2.8.2 Peroxydes Les peroxydes organiques sont normalement utilisés pour réticuler les caoutchoucs saturés et insaturés. Le peroxyde se décompose en formant un radical libre sur la chaîne polymère. Le radical peroxyde forme une liaison carbone-carbone avec les chaînes polymères adjacentes.
Vulcanisation du caoutchouc DTDM, agent accélérateur - TradeWheel
Ce type de radical libre peut non seulement résister à la chaleur et à l'oxygène, mais également retarder le temps de cokéfaction, ce qui accélère la vulcanisation. Ainsi, DTDM a une performance d'agent vulcanisé, de promoteur, d'anti-oxydant et empêche l'effet complet de cokéfaction. Tant de fabricants de produits en caoutchouc, y compris nationaux et étrangers, prêtent attention au DTDM. Emballage
PROPRIÉTÉS : Poudre cristalline aciculaire blanche. La densité est de 1,32-1,38 g/cm3. Soluble dans le benzène, CCl4, partiellement soluble dans l'acétone, l'essence, insoluble dans l'alcool, l'éther diéthylique, l'eau. Se décomposant en rencontrant un acide ou un alcali. Stockage de stabilisation à température ambiante. Pas de poison mais avec une forte odeur de poisson. Sensible à la peau et peogaster. CANDIDATURE :
Vulcanisation - un aperçu | ScienceDirect Topics
La vulcanisation est un processus chimique dans lequel le caoutchouc est chauffé avec du soufre, un accélérateur et un activateur à 140–160 °C. Le processus implique la formation de liaisons croisées entre de longues molécules de caoutchouc afin d'améliorer l'élasticité, la résilience, la résistance à la traction, la viscosité, la dureté et la résistance aux intempéries.
Nom du produit : Agent de vulcanisation du caoutchouc DTDM. Nom chimique : 4',4'-dithiodimorpholine. formule : C8H16N2O2S2 . MW : 236,37. N° CAS : 103-34-4. Descriptif : Blanc